John974 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, Lorsque je branche le x10 au cable PC, il m'indique trois choix : - connecter - installer PC Companion - charger Apparemment il suffit de supprimer un fichier pour ne plus avoir le 2eme choix et sa libérerait 10Mo de mémoire. Je l'avais effectué dans le passé, mais je ne retrouve plus le fichier, ni son emplacement et suite à un flash, le fichier a été recréé (normal). Quelqu'un peut-il me l'indiqué? Merci d'avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Logiquement cela doit avoir un lien avec PcCompanion.apk que tu trouves dans /system/app Mais je n'ai jamais testé Modifié 8 janvier 2011 par Oyapock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Logiquement cela doit avoir un lien avec PcCompanion.apk que tu trouves dans /system/app Mais je n'ai jamais testé J'ai supprimé ce .apk avec root explorer depuis lomptemps, jamais eu de bug particulier lié à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 La question fatidique est: est-ce que tu as réelement besoin de ces 10 mos avec APP2SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui kwal vu que certaines appli ne peuvent être installés sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je comprends, perso je ne connais pas le fichier à supprimer passe faire un tour chez XDA peut-etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.