Aller au contenu

Touche tactile de verrouillage


web

Recommended Posts

Bonjour, sur un Defy ou plus généralement sur Android, est ce que quelqu'un connait un simple widget qui permettrait de verrouiller de façon tactile le Defy ? En effet je trouve pas pratique la touche manuelle d'origine. Sur symbian j'avais ça, et c'était vraiment utile. J'ai cherché et essayé un tas d'application, sans succès. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je ne pense pas qu'un simple widget puisse t'aider.

La question est 100% hardware là ou au mieux gérée par les pilotes et le kernel, donc à moins d'avoir une rom profondément modifiée pour permettre l'usage du tactile lorsque l’écran est en veille (ce que personnellement je trouverai stupide car l’écran s'activerai tout le temps et ta batterie se viderai en 1h30...) je n'imagine pas cela possible.

Par contre avec un soft comme widgetlocker l'ecran s'allume en utilisant les bouton du volume, c'est un peu plus pratique que le power en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le_Poilu pour ta réponse mais tu m'as pas compris. Je parle uniquement d'une touche tactile de verrouillage et non de déverrouillage. Je suis de ton avis pour déverouiller c'est bien comme d'origine mais pour verrouiller c'est super pratique d'avoir une touche tactile sur l'écran d accueil, tu as fini de te servir d'une application tu appuis sur cette touche et tu mets le tél dans ta poche sans risque. A l'usage je peux t'assurer que ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...