Muad'dib Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) 3 petites photos de la coque proposée par GSM à 14,90€. Pas mal. J'ai juste du la découper au niveau du bouton d'allumage car j'avais du mal à l'activer. A part ça, je suis satisfait :) Modifié 8 janvier 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Octopus Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Rien d'exceptionnel, c'est en tout point la même que celle proposée chez Bouygues Telecom... 5€ moins cher :emo_im_money_mouth: Mais pourquoi avoir taillé dedans sachant que le bouton d'allumage du Blade est surtout fragile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ah chiotte j'avais pas vu pour celle de BT, tant pis pour moi :mad: Je l'ai précisé pour le bouton : je le trouvais trop difficile d'accès, contrairement aux boutons volume qui eux fonctionnent parfaitement. Et puis même avec la découpe, il reste quand même protégé (certes moins) vu l'épaisseur de la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Perso je trouve ca trop laid... Moi j'ai une pochette fait pour les tel en 3.5 et c'est bien plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi j'ai une pochette fait pour les tel en 3.5 et c'est bien plus pratique. Fais péter un lien ou une photo qu'on voit ça plus précisément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.