Aller au contenu

Gcompris android

KINGPEK

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je suis l'heureux possesseur d'un folio 100 avec une rom dexter 1.3c (merci a lui car ma tablette a bien failli retourner en magasin!)

je voulais savoir si vous connaissiez des jeux éducatif trouvable sur le market ou non, pour nos cher tête blonde.

Sur mes 2 ordinateurs j'ai des distributions GNU/linux (sur mon pc fixe j'utilise Debian lenny et mon pc portable sur Ubuntu 10.04 (lucid))

et mes enfants aime particulièrement Gcompris (un logiciel avec plusieurs activiter)...

Visiblement aucun portage sous android n'existe ou n'est prévu.

aussi connaissez vous des logiciel - jeux éducatif (de preference avec une licence GPL)

merci par avance!

ps : désolé pour les fautes ^^

Modifié par KINGPEK

Pour ma chère tête blonde , j'utilise un site entièrement en flash (voir map de den'ice pour le flash)

http://boowakwala.uptoten.com/enfants/boowakwala-homeadventures.html

ça met du temps à charger (idem sur pc) tu choisi une vignette , tu as un petit film puis des activités.

Attention c'est devenu une drogue pour mon banbin de 2 ans 1/2 :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...