KINGPEK Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous! Je suis l'heureux possesseur d'un folio 100 avec une rom dexter 1.3c (merci a lui car ma tablette a bien failli retourner en magasin!) je voulais savoir si vous connaissiez des jeux éducatif trouvable sur le market ou non, pour nos cher tête blonde. Sur mes 2 ordinateurs j'ai des distributions GNU/linux (sur mon pc fixe j'utilise Debian lenny et mon pc portable sur Ubuntu 10.04 (lucid)) et mes enfants aime particulièrement Gcompris (un logiciel avec plusieurs activiter)... Visiblement aucun portage sous android n'existe ou n'est prévu. aussi connaissez vous des logiciel - jeux éducatif (de preference avec une licence GPL) merci par avance! ps : désolé pour les fautes ^^ Modifié 8 janvier 2011 par KINGPEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour ma chère tête blonde , j'utilise un site entièrement en flash (voir map de den'ice pour le flash) http://boowakwala.uptoten.com/enfants/boowakwala-homeadventures.html ça met du temps à charger (idem sur pc) tu choisi une vignette , tu as un petit film puis des activités. Attention c'est devenu une drogue pour mon banbin de 2 ans 1/2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci pour ton site... Excellent pour mon gamin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.