Aller au contenu

Test : AKCD (WebComic viewer) et BioFeel (widget)


drakaz

Recommended Posts

Bonsoir,

Quelques âmes charitables pourraient elle tester mes deux applications pour connaitre leur capacité à se retrouver sur l'applib ? (cajl m'a déjà aidé mais je voudrais être sur). Si en plus il y avais quelques captures..ca serait génial!!! :)

Les posts correspondants :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4748

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4749

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget pour donner une idée de la taille. OK avec l'explication. C'est lisible et ça peut rester discret.

p1040234f.jpg

AKCD

Prévoie un mini mode d'emploi. J'ai cherché le zoom et il m'a fallu du temps pour comprendre le coup du clic court pour zoomer. En cherchant le zoom, j'ai passé mon temps à ouvrir la page pour envoyer le strip.

p1040235k.jpg

p1040236.jpg

Les flèches rondes, c'est bien pour ouvrir un strip aléatoire ? C'est le symbole d'une rotation d'écran.

Voilà ce que ça donne :

p1040237q.jpg

Dans certains cas, strip horizontal en mode paysage, les flèches de défilement n'apparaissent pas.

Le mode paysage est plus pratique pour les strips en largeur.

Quand on zomme sur un strip en largeur du côté droit, on ne peut pas revenir sur la partir gauche sans dézommer/zoomer, alors que quand on zomme à gauche, on peut aller jusqu'à droite du strip.

p1040238.jpg

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce retour ultra complet !!

Donc voici la dernière version, en prenant en compte te remarques.

Prévoie un mini mode d'emploi. J'ai cherché le zoom et il m'a fallu du temps pour comprendre le coup du clic court pour zoomer. En cherchant le zoom, j'ai passé mon temps à ouvrir la page pour envoyer le strip.

J'ai modifié le "About" en "Help", il contient maintenant un mode d'emploi plus complet. Ce mode d'emploi se lance également au premier démarrage de l'application.

Les flèches rondes, c'est bien pour ouvrir un strip aléatoire ? C'est le symbole d'une rotation d'écran.

Effectivement c'est bien cela. Dans le cas de cette capture, le mode aleatoire n'est pas supporté par cette BD (supporté uniquement par XKCD pour le moment). Pour ne pas faire de confusion, j'ai simplement désactivé le boutton aleatoire pour les BD qui ne le supporte pas (avec un petit message pour le préciser).

Dans certains cas, strip horizontal en mode paysage, les flèches de défilement n'apparaissent pas.

Le mode paysage est plus pratique pour les strips en largeur.

Corrigé

Quand on zomme sur un strip en largeur du côté droit, on ne peut pas revenir sur la partir gauche sans dézommer/zoomer, alors que quand on zomme à gauche, on peut aller jusqu'à droite du strip.

Corrigé

Edit : probleme de rotation definitivement corrigé. Tout devrais maitenant fonctionner correctement quelqu'un pourrait il me le confirmer...?

Le lien vers la derniere version :

http://www.2shared.com/file/9521389/9f8253b7/AKCD.html

Merci encore !

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...