Aller au contenu

[Root] Le root du desire Z/DHD en v 1.72 désormais possible

Recommended Posts

Merci !

Downgrade de la version 1.82 à 1.34 effectuée sans problème grâce à ce petit tuto.

En route pour le root !

Par contre il faut peut-être rajouter que cette manip va effacer toutes les applis, contact, sms etc... du téléphone.

Enfin je dis ça parce que pour moi cela ne m'a pas paru évident tout de suite ^^.

C'est la première fois que je m'intéresse au monde de android, en parcourant les forums j'avais compris que cette manip downgradait bien sur mais n’effaçait rien et que une fois root on pouvait tout backuper avec Titanium.

C'est pas faux mais c'est un mal pour un bien car une fois rooté comme tu dis avec Titanium, c'est une galère en moins, par contre pour ne pas perdre ton root n'installe pas la dernière OTA qui vient d'arriver sur les DZ nu si c'est ton cas, bienvenu dans le monde de la Rom custom !!!

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je comprend que rooter et customiser son tel attire du monde mais il faut aussi avoir un minimum de connaissance pour s'y attaquer.

Il y a des avertissements sur chaque poste comme quoi cela peut endommager le téléphone, donc pour moi avant de s'y lancer il faut au moins comprendre ce que l'on saisit.

=> il faudrait tenter d'automatiser via un script le lancement des commandes, afin de faciliter le downgrade pour les non initiés aux lignes de commandes.

Et depuis les dernières versions de MIUI, pour moi Titanium backup est inutile (sauf pour sauvegarder un état complet du téléphone). En effet MIUI Backup est en mesure de sauver les contacts, sms, appli, et autres paramétrages et c'est fort bien pratique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...