Aller au contenu

Problème de connexion sur un site local

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'une tablette archos 101 tournant sous Android 2.2 et depuis hier je rencontre un problème étrange.

J'ai un serveur apache qui tourne chez moi. J'arrivais à consulter le site depuis l'archos sans problème mais depuis hier soir il me dit que le site est innacessible alors que je peux me connecter dessus avec mon portable sous Seven. De plus je n'ai aucun souci pour me connecter sur un autre site web avec l'Archos.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème?

Merci,

A+

pb de pare-feu, dns, ou autre ? Tu t'y connectes comment sur ton site depuis ton réseau local ? avec une adresse IP fixe du PC hôte ? est-ce qu'internet marche sur la tablette ? as-tu redémarré apache et ton routeur ?

désolé, mais tu ne listes pas toutes les manips que tu as pu faire pour te dépanner tout seul avant de venir ici, donc je ne peux pour l'instant que rester vague et émettre des hypothèses dans tous les sens... quoi qu'il en soit, ce n'est certainement pas un pb sur la tablette si tous les autres sites marchent bien.

pb de pare-feu, dns, ou autre ? Tu t'y connectes comment sur ton site depuis ton réseau local ? avec une adresse IP fixe du PC hôte ? est-ce qu'internet marche sur la tablette ? as-tu redémarré apache et ton routeur ?

désolé, mais tu ne listes pas toutes les manips que tu as pu faire pour te dépanner tout seul avant de venir ici, donc je ne peux pour l'instant que rester vague et émettre des hypothèses dans tous les sens... quoi qu'il en soit, ce n'est certainement pas un pb sur la tablette si tous les autres sites marchent bien.

Je me connecte au serveur via son adresse ip sur mon réseau local. Je peux me connecter a n'importe quel site avec l'archos sauf sur celui de mon reseau local. Par ailleur apache doit être bien configuré puisque je peux consulter le site depuis un autre PC sous seven.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...