ayoub Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut a tous J'ai un problème j'ai 2 jeux : _nova . _ sandstorm . Le téléchargements avait commencer sur le portable jusqu’au nomment ou sur nova il ya une image blanche et rien d'autre on entend la musique et lorsque l'on touche l’écran on entend un bruit comme si l'on sélectionner quelque chose voila ceci c'est pour nova :mad: Pour sandstorm pareil le Téléchargements a marcher impec mais au début du jeu je reçoit un message qui me dit qu'il ne peut pas lira la vidéo mais le message réparer plusieurs fois a la seconde que faire ? :rolleyes: je suis en cyanogenMod 6.1.1 alpha 8.1 Pouvez vous m'aider !!Merci :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut alors sandstorm connais pas mais Nova impossible que ca fonctionne sur spica c'est un jeux pour les smartphone plus costaud que notre petit spica tu peux oublier se genre de jeux si tu la acheter fait toi rembourser. Même avec les drivers tom3q il y a peux de chance pour qu'il fonctionne un jour edit apperement quelqu'un a reussi as fair emarcher nova meaculpa pour moi trop défaitiste ^^ install les dernier driver 3D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai ressayer et au haras j'ai toucher l’écran et il a fonctionner mais quelque texture blanche et on ne peux pas avancer !mais pour sandstorm il laque a mort et plusieurs texture blanche il faut un nouveau driver 3d pour les jeux comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu a essayer les drv poster par barome a l adresse que je tes indiquer d'ailleur en parlant des soucie de jeux j'ai voulait teste avec les new intercept nfs shift donc je telecharge mais impossible de telecharger le pack suplementaire que le jeux prpose a la page de demarage donc jai pu aller plus loin que la premiere image et idem pour tous les jeux EA qui demande un pack as dl en plus une idée les gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu a essayer les drv poster par barome a l adresse que je tes indiquer d'ailleur en parlant des soucie de jeux j'ai voulait teste avec les new intercept nfs shift donc je telecharge mais impossible de telecharger le pack suplementaire que le jeux prpose a la page de demarage donc jai pu aller plus loin que la premiere image et idem pour tous les jeux EA qui demande un pack as dl en plus une idée les gens? need for speed je vais tester tous sa jte laisserai un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Même pas besoin de tester NFS Shift, que du blanc pour l'instant.. Et NFS n'a jamais demandé de pack à télécharger à ce que je sache. :rolleyes: Bref ceci aurait du être posté sur le topic de barome qui parle justement de la 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Même pas besoin de tester NFS Shift, que du blanc pour l'instant.. Et NFS n'a jamais demandé de pack à télécharger à ce que je sache. :rolleyes: Bref ceci aurait du être posté sur le topic de barome qui parle justement de la 3D... Bha moi si il me demande de télécharger un pack et pour fifa il reste bloquer a 5 pour-cent ta un moyen pour fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.