Aller au contenu

Avis sur le acer

DroidO

Recommended Posts

Bonsoir,

Moi ce que j'aimerais savoir, ça s'applique un peu à tous les téléphones récents.

Par exemple :

- la sensibilité en réception du gsm ( mon vieux sony k750i explose le samsung galaxy que je

me suis voler :( - ouai fait chi*r, c'est pourquoi je regarde du coté du acer liquid - )

d'ailleurs en passant, je trouve vraiment dommage que tous les sites internet qui testent les tels

mettent de coté la fonction première des mobiles : téléphoner !

- comment qu'on fait pour jouer si le tel n'est pas équiper d'un d-pad :/

et je me pose plein d'autres questions bien-sûr, mais le tel étant pas encore sorti on verra plus

tard ...

- la sensibilité en réception du gsm ( mon vieux sony k750i explose le samsung galaxy que je

me suis voler :( - ouai fait chi*r, c'est pourquoi je regarde du coté du acer liquid - )

d'ailleurs en passant, je trouve vraiment dommage que tous les sites internet qui testent les tels

mettent de coté la fonction première des mobiles : téléphoner !

Parce que c'est la chose la plus basique que tout PDA sais faire et bien :)

Même si c'est le but premiers d'un mobile, ces types de mobiles surpassent cette fonction donc on ne prend pô le temps de la tester en détails

Parce que c'est la chose la plus basique que tout PDA sais faire et bien :)

heu, bah non justement. Le galaxy a été mon premier smartphone, et coté téléphonie, j'ai été très déçu.

Mon sony ericsson k750i a une réception bien meilleur que le samsung. Et je ne parle pas d'autres problèmes

comme le fait qu'il raccroche tout seul au bout d'une sonnerie et renvoi sur le répondeur ( cf ce forum section galaxy )

Le HTC hero était ( est ? ) touché aussi par le problème de réception. ( voir section HTC hero du forum ).

Et donc effectivement, il faudrait que frandroid et les autres sites passent plus de temps sur ces fonctions basiques.

Oui, merci de l'info, j'ai lu que le problème avait été corrigé.

Au passage, est-ce qu'il y en a ici qui on déjà possédé un tel de marque acer histoire de savoir si le support est

correcte de leur part.

Acer est-il habitué à sortir régulièrement des mises à jours ?

- j'ai en tête la mise à jour vers éclair bien-sûr qui apportera un vrai support du bluetooth.

Quand je pense qu'en 2009 on sort des tels même pas capable de transférer des fichiers ou la synchro des contacts

via bluetooth .. pff :rolleyes:

Alors que mon vieux tel me permet même de piloter le curseur de la souris de mon micro portable ( profile HID ) :cool:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...