DroidO Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Bonsoir, j'aimerais avoir des retours concernant ce mobile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 il est pas sorti donc pas de retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Si il est sorti chez rueducommerce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Non, chez RueDuCommerce, c'est mis disponible sous 15 jours ! => pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Il n'y est qu'en pré-commande et sera disponible a partir du 8/12 pour la version blanc, le 22/12 pour le Noir et le 23/01 pour le rouge... donc pas de retour possible avant début décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Salut à tous, Moi la question que je me pose est sur l'écran capacitif : - sera t-il capable de gérer le multitouch qui devrait voir le jour avec andoid 2.0 eclair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop0 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bonsoir, Moi ce que j'aimerais savoir, ça s'applique un peu à tous les téléphones récents. Par exemple : - la sensibilité en réception du gsm ( mon vieux sony k750i explose le samsung galaxy que je me suis voler :( - ouai fait chi*r, c'est pourquoi je regarde du coté du acer liquid - ) d'ailleurs en passant, je trouve vraiment dommage que tous les sites internet qui testent les tels mettent de coté la fonction première des mobiles : téléphoner ! - comment qu'on fait pour jouer si le tel n'est pas équiper d'un d-pad :/ et je me pose plein d'autres questions bien-sûr, mais le tel étant pas encore sorti on verra plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 - la sensibilité en réception du gsm ( mon vieux sony k750i explose le samsung galaxy que jeme suis voler :( - ouai fait chi*r, c'est pourquoi je regarde du coté du acer liquid - ) d'ailleurs en passant, je trouve vraiment dommage que tous les sites internet qui testent les tels mettent de coté la fonction première des mobiles : téléphoner ! Parce que c'est la chose la plus basique que tout PDA sais faire et bien :) Même si c'est le but premiers d'un mobile, ces types de mobiles surpassent cette fonction donc on ne prend pô le temps de la tester en détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop0 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Parce que c'est la chose la plus basique que tout PDA sais faire et bien :) heu, bah non justement. Le galaxy a été mon premier smartphone, et coté téléphonie, j'ai été très déçu. Mon sony ericsson k750i a une réception bien meilleur que le samsung. Et je ne parle pas d'autres problèmes comme le fait qu'il raccroche tout seul au bout d'une sonnerie et renvoi sur le répondeur ( cf ce forum section galaxy ) Le HTC hero était ( est ? ) touché aussi par le problème de réception. ( voir section HTC hero du forum ). Et donc effectivement, il faudrait que frandroid et les autres sites passent plus de temps sur ces fonctions basiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Le Hero a plus du tout de problème de réception pour ma part avec les mises à jour Radio ! -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop0 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Oui, merci de l'info, j'ai lu que le problème avait été corrigé. Au passage, est-ce qu'il y en a ici qui on déjà possédé un tel de marque acer histoire de savoir si le support est correcte de leur part. Acer est-il habitué à sortir régulièrement des mises à jours ? - j'ai en tête la mise à jour vers éclair bien-sûr qui apportera un vrai support du bluetooth. Quand je pense qu'en 2009 on sort des tels même pas capable de transférer des fichiers ou la synchro des contacts via bluetooth .. pff :rolleyes: Alors que mon vieux tel me permet même de piloter le curseur de la souris de mon micro portable ( profile HID ) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.