zepan Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour , Je viens de tester HTC Touch HD Video Converter version 1.21 et les resultats sont sublimes (avec une vidéo HD) à tel point que je me demande si mon écran est pas un OLED ^^ Pour convertir des videos HD sélectionner HD input ou SD input pour un fichier de type divx. Choisissez la résolution WVGA (800x480) Le temps d'encodage est parfois long mais au final c'est vraiment incroyable Apparement c'est un soft crée par XDA LE LIEN DE TELECHARGEMENT : http://gm.mainframe.no/stuff/Encoder.rar Et sinon votre avis ? :P Modifié 8 janvier 2011 par zepan75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Des qu eje peux tester je te dit ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi j'utilise SUPER et le rendu est tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.