albator90 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Lu all , Je me pose une question quant à l'utilisation de mon defy (retail), voilà hier en le mettant à charger il c'est mis à afficher l'écran à horizontale avec l'heure en gros une touche réveil, etc.. Dès que je l'ai touché, il a de nouveau affiché l'écran normal. Mais je n'arrive pas à le mettre dans ce mode depuis . Connaissais-vous ce mode d'affichage et comme l'active ton? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoamoa Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut, Tu as probablement activé le mode "Dock", lequel se lance automatiquement si un aimant est en contact avec je ne sais plus quel coin arrière de l'appareil. Peut être que quelque chose a créé un champ magnétique pendant la charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator90 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Exact !!!! Je ne s'avez pas qu'il exister un dock ! Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 le problème c'est qu'aujourd'hui il n'existe pas de dock de bureau "officiel" pour le Defy. Mais il suffit de placer un aimant sur l'arriere pour qu'il active automatique soit le mode car dock soit le mode desk dock, selon la polarité apparement. Il existe pareil sur les Droid etc C'est juste dommage que pour le mode desk dock il ne soit pas possible de l'activer autrement, alors que le mode voiture est visible comme application autonome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Avec Launcher Pro il y a une astuce qui permet de le lancer ;) Pour cela, il faut créer un raccourcis sur le bureau. Appui long -> Raccourcis -> Activities -> Desk Home -> Desk Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.