xmen Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour, Je viens de faire une appli pour l'archos 5 it qui s'appelle alovetest. Est ce qu'une personne peut me dire si cela fonctionne correctement sur son archos par avance je vous en remercie. :) Ps : Ceci est mon premier programme :lol: http://dl.free.fr/vimsb8YPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 marrant mais pas très lisible pour la saisie il faut faire plus grand et il reste en portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Merci pour ton retour aurais tu la possibilité de me faire un screenshot ? Quand tu dis plus grand c'est pour la zone de text ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Lara Croft n'est pas pour moi. Le clavier tombre bien sous les zones de saisie (en paysage) : nickel. Le résultat est petit et un peu bas au milieu des cœurs. J'aurai vu plus de rose, comme ton icône pour un Love test. Pourquoi noir et gris ? Le mode portrait est dégueulasse. Bloque en mode paysage. Modifié 27 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 p.s. Je vais me marrer lundi au bureau avec les collègues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Ok merci c'est plus clair pour moi, Pour le noir et blanc c'était sur l'instant Mais bon je vais essayer de modifier ça lol Modifié 28 novembre 2009 par xmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Voila j'ai mis à jour pouvez vous de nouveau tester merci http://dl.free.fr/pKUBMvBXy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Ah ! C'est beaucoup plus lover ! Mhhhh .... Claudia .... Lunatique, la Claudia ! Remarque : tu as perdu ta belle icône colorée. Force le mode paysage : le mode portrait déforme trop tes cœurs. Modifié 28 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) J'ai essayé de bloquer la rotation et j'ai rajouté l'icone :) J'ai mis le mauvais lien desolé http://dl.free.fr/pbkLbmKuB Je pense être proche de la version final :) Merci à Benmars et Cajl Pour leur test et leur feedback!!! Modifié 28 novembre 2009 par xmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Pour info, aujourd'hui sur l'AppsLib : Simple, carré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Tiens c'est bizarre ca ressemble fortement à mon appli :/ Je trouve assez bizare que cette appli sorte juste avant que je poste la mienne je suis dégouté quand même j'espère que archos pourra accepté la mienne Modifié 28 novembre 2009 par xmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Vu ta dernière version. OK, mode paysage bloqué. OK pour l'icône. Modifié 29 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bon je crois qu'elle est sur le store une personne peut elle confirmer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 A love Test de teknews visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Donc maintenant il n'ya plus qu'a patienter que archos soit généreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Et là-dessus on pourrait faire un club des gens qui attendent et espèrent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.