Sausalito Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour ceux qui n'adore pas les gros widget de la Home Stage de Dell, j'ai trouvé une home alternative trés sympa du fait de sa flexibilité : zeam (gratuit sur le market). En images : On a donc un dock personnalisable (nombre d'icones, scrolable...), on peut choisir le nombre d'écran, le nombre de lignes et de colonnes ce qui permet d'exploiter à fond la taille de l'écran du Streack... Donc c'est du tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Note : LauncherPro permet aussi les mêmes flexibilités avec en plus des docks personnalisables et des widget (en version + payante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 ADW launcher aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellojo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, nouveaux sur le forum, avec un streak pour Monsieur et un streak pour Madame, on est assez fan de cette petite tablette. Merci pour cette info qui le rend encore plus convivial. Petite question, comment as-tu fait pour afficher en haut une barre avec l'heure et la météo : 16h23 16° etc......... Bonne soirée, et bonne année à tous, il n'est pas trop tard. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci et bonne année à toi aussi ! Pour la "barre" dont tu parles, il s'agit de l'application, disponible sur le market, nommée "beautifull widgets". Lien market AndroLib 1.49 € si ma mémoire est bonne. Ça les vaut largement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le widget en question est "fancy widget" (qui est moins complet que beautiful widget puisqu'il fait que la météo et l'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le widget en question est "fancy widget" (qui est moins complet que beautiful widget puisqu'il fait que la météo et l'heure) Autant pour moi, j'ai fait la confusion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 En même temps ce sont ces clones! ;) Je dirais que BW est plus complet, et FW plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellojo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci des réponses, cela aide des débutants comme nous......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.