NicoForsberg Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 La question est dans le titre, Je suis un peu désespéré, je cherche partout sur le forum, sur le net, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas, je ne peux envoyer des mails qu'avec Gmail sur mon milestone 2.... J'ai pourtant bien configuré comme indiqué sur le forum (pour hotmail) et j'ai installer l'application yahoo mobile aussi. Par contre, je reçois bien en push mes mails sur les 3 boites (gmail, hotmail et yahoo) Peut-être n'y a-t-il aucune solution pour le moment pour envoyer des mails avec yahoo et hotmail sur un googlephone? Merci e votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Applications - Email - Parametre - compte par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 la solution est de parametrer le smtp de ton compte yahoo et hotmail sur google smtp.gmail.com port 465 type de securite SSL on n est pas oblige de cocher connexion obligatoire cela marche en wifi ou en 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 la solution est de parametrer le smtp de ton compte yahoo et hotmail sur google smtp.gmail.com port 465 type de securite SSL on n est pas oblige de cocher connexion obligatoire cela marche en wifi ou en 3g où doit paramétrer ces infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.