kebab Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 * Constructeur : HTC * Modèle : Désire HD * Version d'android : FROYO 2.2.1 * ROM : stock/custom. NON * Date d'achat : 09/12/2010 * Date de fin de garantie : 09/12/2012 * Simlockage opérateur : NON * Accessoires : oui/non. HOUSSE D ORIGINE HTC * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre * Prix : 350 en mp / 360 fdp inclus. * Echanges acceptés : non * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? NON * Remarques : Etat NEUF Vends un HTC Désire HD débloqué d'origine, boite complète, état neuf, utilisé 3 semaines pour tester Boite complète + housse en cuir d'origine HTC SD de 8go avec carte de france dessus Facture, garantie 2 ans Fonctionne parfaitement, MAJ android en 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Annonce ok, mais avec une photo aussi floue c'est dur de se faire une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonne vente à toi Kebab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 thanks darwin et dsl mais apn médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ouais, mais si j'en cherchais un je ne te contacterais même pas... Essaye de prendre d'autres clichés et de les ajouter à ton annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ok maj des photos faites ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 vendu à locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.