juju_474 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, Excusez-moi ci le sujet n'est pas dans la bonne catégorie. Voila, hier j'ai acheter un samsung galaxy spica, je rencontre un problème : Androïd Market ne fonctionne pas ! J'ai beau rentrais mais coordonnées de compte google mais celui ci me répond : "Impossible d'établir une connexion de données faible avec le serveur" Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance =) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 effectivement, encore un sujet posté n'importe où... fait une recherche sur le forum (eh oui, en 2011, la fonction RECHERCHE en haut à droite est toujours là), la question est posée tous les jours où presque et la réponse n'a pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tout a été dit. Fermeture! Merci android63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.