Aller au contenu

Prb reception sms(n apparait pas si écran éteint :(


Recommended Posts

Slt,déja bonne année a tous :lol: Voila mon dhd ce comporte bizarrement avec la réception de sms :emo_im_undecided: Quand je recoit un message il n apparait que quand l écran est allumé.Chose encore plus bizarre,je rallume l écran je recoit les sms mais pas dans l ordre. Quelqu'un a t il déja rencontré ce probleme? Pour info je tourne avec la derniere ROM leedroid,et ROM radio 12.35a.60.14fU_26.04.03.30_M Avant je tournais avec la Rom android revolution hd sa faisait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai désinstalle le task killer,on vas voir,merci :lol: J ai une autre question est ce normal que l icone de synchronisation dans la barre en haut soit tres souvent active? Trop a mon gout j ai réglé tous au minimum et j ai l impression que sa pompe pas mal la batterie,si je désactive la sync des donneés en arrieres plan sa coupe la réception des mails?

Apres test sa semble etre bon pour la reception de sms,merci.Je croit ke le task killer fout plus le b..... qu autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite si tu coupe la syncro effectivement ca peut couper les mails après ca dépend comment tu les réceptionne en manuel ou automatique ou en push, perso moi je les réceptionne en manuel car grosse boite avec beaucoup d'email entrant.

pour le task killer install, estrong gestionnaire de task gratuit et fonctionnel sans rien toucher, avec un jolie widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...