tanguyo Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour je recherche à acheter un HTC Desire Z * Constructeur : HTC * Modèle : Desire Z * Version d'android : 2.2 * ROM : Officiel * Simlockage opérateur : NON * Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre (Avignon, Marseille, Montpellier, Paris Gare de Lyon) * Prix : 350€ * Remarques : Comme neuf avec boite et tous accessoires. Facture est un +. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanguyo Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Personne ne souhaite vendre le sien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SabrinaSampa Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonsoir, je vends le mien tout neuf, jamais utilisé, seulement ouvert pour installé un écran de protection. Il est débloqué. Par contre, je souhaite une remise en main propre uniquement, sur Paris. J'ai vu que vous pouviez vous déplacer à gare de Lyon, mais Porte d'Orléans ça m'arrange vraiment. C'est possible de votre côté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanguyo Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Peu de desire z ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.