Aller au contenu

acheter mainteanant ou attendre ??


Recommended Posts

bonjour à tous

.

Mon abonnement chez sfr prend fin le 10/01/11, donc dans 2 jours je n'ai plus de ligne, pour l'instant j'ai un sony ericsson aino, j'aimerais passer sur Android. Le Nexus S me plairais bien mais il n'est pas encore sorti. Donc pour l'instant je vais prendre un forfait zéro forfait sans engagement avec internet illimité.

Sur leboncoin j'ai trouver des galaxy s état neuf à 200 euros débloqué, c'est ce que j'ai trouver de moins cher en occasion, le telephone je m'en sers juste pour sms appel et quelque jeux.

Ma question est: je prend le forfait de chez zero forfait et j'achete le galaxy s ou je n'achete pas de telephone et j'atten les futus nexus s ou les dual core et migrer vers sfr avec engagement pour avoir le telephone moins cher.

Ou alors quelqu'un a un autre telephone à me conseiller moins cher et assez bien qui ne lag pas (en attendant les futus nexus s et dual core)? Je peux prendre des portables en chine aussi j'ai un ami en chine il peux m apporter et je lis le chinois. J'avais penser a Meizu M9 mais d'apres ce que je lis sur les forum chinois il plante pas mal et il coute 340euros~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...