geraldg44 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour Je voudrais avoir un renseignement je viens de faire l'acquisition d'un folio100 g installer le foliomod 1.3c. Je voudrais que mon folio se connecte sur mon pc via le wifi pour pouvoir récupérer mes vidéos musiques et photos ou de pouvoir les lires via le réseau sans les stocker sur la tablette. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour Je voudrais avoir un renseignement je viens de faire l'acquisition d'un folio100 g installer le foliomod 1.3c. Je voudrais que mon folio se connecte sur mon pc via le wifi pour pouvoir récupérer mes vidéos musiques et photos ou de pouvoir les lires via le réseau sans les stocker sur la tablette. Merci d'avance pour votre aide Essaie upnplay sur le market après tu pourra pas lire tout, ça dépend des formats et de ta connection wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldg44 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Essaie upnplay sur le market après tu pourra pas lire tout, ça dépend des formats et de ta connection wifi Super merci je vais essayer ça ce soir et pour ma connexion wifi je suis en N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.