Aller au contenu

Petit problème avec FriendStream sur mon DHD


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis assidument votre forum depuis l'achat de mon DHD ( rom nue The Phone House avec forfait SFR ) et après avoir chercher un peu partout je ne trouve rien au sujet de mon p'tit soucis.

Alors voilà ... Tous mes contacts sont lièés avec leurs pendants Facebook sur mon DHD et j'utilise le widget FriendStream pour suivre tout ça ( je le trouve plus agréable et mieux fait que le widget Facebook) mais il y a un hic ...

Le satut et l'actu me ma compagne n'apparait jamais sur FriendStream ... alors qu'il apparait sur Facebook du DHD ... son statut change dans mes contacts mais toujours rien sur FriendStream ...

J'ai suprimé sa fiche et refaite, rien ni change ... pourtant ça fiche est à l'identique de celles de mes autres contacts pour qui FirendStream fonctionne ...

Je n'y comprends rien surtout que ma compagne a elle aussi un DHD (rom nue The Phone House avec forfait Bouyghues) et pour elle tout marche ... dès quez je change de statut ou d'actu j'apparait dans son FriendStream ...

Donc si vous avez une idée je suis preneur parce que là j'y comprends plus rien :emo_im_money_mouth:

En vous remerkiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être supprimer complètement ton compte facebook et le recrée, c'est assez hasardeux ce friend stream en faite y'en a pour qui tout marche, pour d'autre un ou deux contact déconne comme toi et d'autre encore rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...