jptsetung Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, Je prévois d'acheter un HTC Magic pour mon premier dev sur Android, car il n'est pas cher et comme il n'est pas tr"s puissant on peut dire qu'une application fluide sur htc magic, le sera sur les autres mobiles aussi. Avant de finaliser l'achat, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le téléphone en wifi sans carte SIM car je nai pas envie de payer un abonnement évidemment. Est ce qu'on peut metrte jour android sans carte sim également ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Question qui revient tres souvent. Oui, le wifi est largement suffisant sans carte SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jptsetung Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci. Je suis en contact avec quelqu'un qui me propose de vendre un htc magic d'occasion à 150€, est ce qu'on est dans les prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon, écoute, tu poses déjà une question que l'on voit toutes les semaines... Je reste gentil. Si c'est pour surenchérir avec une autre question encore plus bateau, dans un sujet qui n'a rien à voir, je ne vais pas tarder à devenir tout rouge! :P Je t'invite à faire une recherche dans la section achat/ventes pour te faire une idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jptsetung Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Et bin oui c'est ça les questions de débutant, tu dois avoir l'habitude maintenant, ça sert à rien de s'énerver. En tout ca merci bien pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.