Aller au contenu

Problème de haut parleur sur le spica [résolu]

Recommended Posts

Bonjour, voila le haut parleur de mon spica ne marche plus donc impossible d'entendre les gens pendant un appel sauf avec les ecouteurs. Je pense donc que je vais être obligé de faire marcher la garantie mais il se trouve que j'ai rooté mon spica et que j'ai fait un tour sur la kitchen. Est ce qu'un reset du telphone remet la garantie ou est ce qu'il faut que je remette la rom officielle que j'avais au départ?

Merci

Salut, pas besoin de retour au SAV !

Moi aussi, une fois, mon haut parleur ne marchait plus, il marchait seulement avec les écouteurs, tout comme toi !

En faite, cela est du apparament à un faux contact.

Pour régler ce problème, il suffit juste de mettre des autres écouteurs que ceux du Spica dans le trou pour les écouteurs (une prise Jack un peu plus grande, donc), enlève et remet plusieurs fois.

Si ça résout pas le problème, souffle un bon coup dans le trou :)

Le fait de reflasher un Firmware officiel (et donc un kernel officiel) supprime le root, donc pas d'inquiétude!!

D'autant qu'ils se rendront même pas compte de ce que tu as installé sur ton tel, vu qu'ils le flasheront eux même dès la réception... Ils aviseront ton problème de haut parleur ensuite...

Mais dans le doute, vaut mieux mettre un firmware officiel, on sait jamais ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...