Jorodan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pire que ca ! C'est une appli Java qui les lobotomise pour n'être attirée que par moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ah d'accord ce sont tous les copier/coller que tu as fait l'autre jour, que tu as envoyé sur Frandroid et qui ont englué les codes PHP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ça explique comment tu as obtenu la sextape de @Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Chut je l'ai postée en anonyme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Est- ce quelqu'un a réussi à se connecter au site par hasard ce matin. Si c'est un coup du Pop-up il est plus que malveillant, devient bloquant maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pas sûr que ce soit à cause du script malveillant mais ouais, le site est down à l'heure qu'il est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bizarre, je n'ai eu aucune pop-up sous Firefox 3.6.13. J'utilise AdBlock, c'est peut-être pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'utilise ADBlock itou, et j'ai eu plusieurs fois le Pop-up, et sous Firefox 3.6.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Same pour moi, malgrès Ad-Block, on verra si se reproduit ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Rien pour moi. Firefox 3.6.12 sans adblock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ...sous chrome j'ai une sorte de pop-up tout noir qui vient souvent couvrir la moitié de la fenêtre depuis quelques temps. A priori rien de malveillant : mon anti-virus ne bronche pas. Mais c'est très très gênant pour lire et écrire des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.