Profete162 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Salut tout le monde. J'aimerais vraiment comptez sur vous pour me faire un retour sur le comportement de mon appli sur un grand écran. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3dp0mZhY Lien alternatif: http://profete162.carpettediem.fr/BETrains1.6.apk (Firefox vous signalera peut-être un site malveillant, mais c'est l'espace de stockage le plus simple que j'aie trouvé) Cette appli n'interessera que les belges qui prennent le train, mais pour mes tests, j'aimerais vraiment compter sur vous tous! Cela ne prendra que quelques minutes! N'hésitez pas à poster toutes les remarques qui vous passent par la tête ( positives ou négatives) Je compte sur vous! Profete Description de l'appli: Horaire des trains belges et affichage des retards et position du train en temps réel. Traduction en cours ( anglais - francais- néerlandais) Screenshots sur petit écran: Modifié 29 novembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 installation OK l'affichage de recherche est très bon celui du résultat assez petit puis la page de vision du train choisi n'est pas assez "sexy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Merci pour le premier retour. Ce que tu appelles le "résultat", c'est la listview sur la premiere page quand on clique sur "chercher"? Puis pour le sexy, je vais essayer d'y faire quelquechose, mais je ne vois pas trop comment améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 oui pour la liste de résultats pour le plus sexy : décale déjà un peu le texte du coté gauche et joue sur la couleur des polices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Le pivotement portrait/paysage demande de recliquer sur "chercher". En portrait, on peut laisser le clavier, en en paysage il faut le cacher. Pas très sexy le gris clair sur gris foncé, écrit petit, collé à gauche. L'affichage du résultat choisi peut être longuet : prévenir l'utilisateur. J'ai cru que l'appli avait planté. Modifié 27 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Merci pour les screens, ca c'est vraiment cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Encore une petite question. Mon appli est maintenant sur l'applib avec quelques changements, pourrais-je savoir si tout est fonctionnel? http://library.strazzere.com/details.php?id=996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Ouh-là le "Aider lauteur" !!! Bon courage pour la suite. N'oublie pas les ' : l'auteur, J'ai, J'avais, c'est ... Drapeau vert, drapeau rouge, c'est bien gare de départ et d'arrivée : tu pourrais l'écrire à côté du drapeau ? L'écran de résultat est beaucoup plus beau et lisible. Toujours recliquer sur "rechercher" si rotation. Modifié 28 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 bin m****, ca fonctionne sur l'émulateur la rotation... Bon, bien si tout le reste fonctionne plus ou moins, je pense que j'ai une chance qu'ils me valident cette appli, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) La rotation fonctionne mais il faut recliquer sur rechercher. C'est juste une remarque. Elle ne nécessite pas forcément correction mais c'est bizarre (imagine si une rotation t'oblige à re-déclancher une recherche Google, c'est pareil). Modifié 28 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 oui, je sais, c'est corrigé! Malheureusement, je ne touche plus à la version applib avant une validation. Pas envie de prendre de risques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Est-ce que je pourrais vous demander juste un screen de la page d'accueil de mon appli en téléchargeant depuis votre market? Mon appli est normalement publiée ( mais pas validée) et j'aimerais en voir le résultat. (Si en plus, vous pouviez lui mettre des commentaires sympas et des 5 étoiles, je pourrais vous payer en bieres si vous passez en belgique lol) Modifié 29 novembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) En paysage, c'est caca : faut bloquer ou régler ça ! (et plus de bouton). Je confirme : quand on revient en portrait, on retrouve les infos comme avant la rotation. Modifié 29 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Putain***** le mode paysage, j'ai oublié d'enlever un fichier layout!!!!! Vite, le mettre à jour ce soir! J'espere qu'il ne sera pas trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 bin m****, ca fonctionne sur l'émulateur la rotation...Bon, bien si tout le reste fonctionne plus ou moins, je pense que j'ai une chance qu'ils me valident cette appli, non? t'as une version anglaise ? comme c'est spécifique Belgique j'ai peur que ça nique la validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 C'est anglais/neerlandais/francais Il est noté quelquepart que ca ne doit pas être spécifique à un pays? J'ai retourné toutes les conditions de la validation et rien ne l'empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Zut ! j'ai oublié de tester la langue en changeant celle du baladeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) comme c'est spécifique Belgique j'ai peur que ça nique la validation. Surtout que j'ai vu les widget VDM en francais validés, donc les regles me semblent tres obscures! Modifié 30 novembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 ah oui c'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 en même temps il doit être quasiment impossible d'utiliser une tablette archos dans une gare si ya pas le wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Oui, mais dans la gare, les renseignements sont affichés en grand sur le panneau du mur, Nico... :D Pas besoin de chercher du wifi.. lol On peut ergoter des heures sur l'utilisation, mais franchement, c'est enormément de temps de gagné à la maison quand on veut vérifier si son train a du retard avant de partir et arriver directement sur la bonne voie. En jouant ainsi, on peut remettre toutes les app's en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 ok ce n'est que pour la Belgique et alors Tintin est belge et le monde entier le lit ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 lol, je suis bete :) -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 En paysage, c'est caca : faut bloquer ou régler ça ! (et plus de bouton). Voilà qui est réglé. Un puta** de test que j'ai oublié d'effacer. Il sera malheureusement resté une journée complete sur appslib. Peux tu me confirmer que tout est bon maintenant? ( et lui mettre quelques étoile.. lol :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 A partir de l'apk de l'AppsLib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.