Aller au contenu

Comment desimlocker un DHD Orange


olympien

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un magnifique HTC Desire HD chez Orange, or je voudrais l'utiliser avec une carte SIM Bouygues, existe il une méthode pour le desimlocker gratuitement après rootage bien entendu ?

Merci d'avance

Olympien

Et non malheureusement, sinon je pense que tout le monde le ferait.... :emo_im_angel: Soit tu attends, je crois 6 mois pour qu'Orange te le désimlocke gratuitement ou sinon tu peux aller LA :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant comme ca et vite fait, je ne pense pas que ca désimlocke ton tel, je pense que le tuto sert à faire croire qu'il est désimlocké pour pouvoir installer une ROM custom, un peu comme une GoldCard ...

Non dites-moi si je me trompe... ;) ou sinon tant pis pour j'aurai payé un désimlockage.... :emo_im_angel:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même tuto que le lien donnée ci-dessus (tuto original en anglais de chez XDA), mais traduit en français.

Simunlock = Désimlockage. Donc, désoler de te décevoir scoobydoos mais oui sa marche réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M***e alors :lol:

Bon je te laisse l'essayer dans ce cas et dis-nous tes retours, si ca désimlocke bien ;)

@+

Essaye le par toi même ou sinon attend les 6 mois tu pourras le faire désimlock gratuitement

DHD commandé hier sur Orange, il arrive mardi, je test dans la foulée et vous tiens au courant :-)

Je suis allé le chercher le mien hier mais pas encore ouvert va savoir pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M***e alors :lol:

Bon je te laisse l'essayer dans ce cas et dis-nous tes retours, si ca désimlocke bien ;)

@+

Je n'est pas l'utilité de le faire car j'utilise qu'une carte sim d'un opérateur.

Je vais quand même le faire dans les 6 mois de façon légale.

Mais d'après les commentaires des tutos, sa marche réellement.

Modifié par Takamura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas l'utilité de le faire car j'utilise qu'une carte sim d'un opérateur.

Je vais quand même le faire dans les 6 mois de façon légale.

Mais d'après les commentaires des tutos, sa marche réellement.

Moi aussi je préfère attendre 6 mois et ensuite le désimlock gratuitement sa sert a rien de payer 21 € ou + selon les sites de déblocage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ceux qui se posent la question du desimlockage par radiotool V2.1, je peux vous dire que ça fonctionne sur le HTC desire HD.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un TUTO, la manip etant d'une simplicité enfantine, puisque tout se fait par l'intermediaire d'un PC.

Bon desimlockage à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ceux qui se posent la question du desimlockage par radiotool V2.1, je peux vous dire que ça fonctionne sur le HTC desire HD.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un TUTO, la manip etant d'une simplicité enfantine, puisque tout se fait par l'intermediaire d'un PC.

Bon desimlockage à Tous

Pour ma part j'ai essayé en étant chez SFR, j'ai fais la manip, mis une carte SIM orange et OH miracle tout marche nickel.

edit : ah oui et surtout évitez le site : déblocage en ligne . com, incapables de trouver le code de désimlockage et remboursement de mes 32.49€... (eh oui...) en 4 semaines...

Modifié par rac_lette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hum, possible de m'envoyer le lien de radiotool pour désimlocker un DHD de chez bouygues ?

Je ne souhaite pas spécialement rooter mon téléphone (je ne suis ni pour ni contre en fait, suis noob sur android, j'arrive de chez apple) mais juste le désimlocker pour mettre une puce virgin suite a la promo vente privée. :)

avec un outil le plus easy possible

Modifié par furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hum, possible de m'envoyer le lien de radiotool pour désimlocker un DHD de chez bouygues ?

Je ne souhaite pas spécialement rooter mon téléphone (je ne suis ni pour ni contre en fait, suis noob sur android, j'arrive de chez apple) mais juste le désimlocker pour mettre une puce virgin suite a la promo vente privée. :)

avec un outil le plus easy possible

Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis dans son cas, j'ai acheté un Desire HD mais à un particulier et donc il est blocké chez SFR. Je n'ai qu'une puce orange et j'aimerais savoir par quel moyen je peux le plus pratiquement possible le desimlocker. Il est en 1.72.

Voilà merci à ceux qui vont répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis le topic , tout est marqué avec les liens ... ;)

Pas de nouveauté selon toi alors.

J'ai posté ce message parce que le precedant datait de Fevrier.

Je vais attendre d'autres réponses et si je dois down+root eh bien je le ferai !

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...