olympien Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un magnifique HTC Desire HD chez Orange, or je voudrais l'utiliser avec une carte SIM Bouygues, existe il une méthode pour le desimlocker gratuitement après rootage bien entendu ? Merci d'avance Olympien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un magnifique HTC Desire HD chez Orange, or je voudrais l'utiliser avec une carte SIM Bouygues, existe il une méthode pour le desimlocker gratuitement après rootage bien entendu ? Merci d'avance Olympien Et non malheureusement, sinon je pense que tout le monde le ferait.... :emo_im_angel: Soit tu attends, je crois 6 mois pour qu'Orange te le désimlocke gratuitement ou sinon tu peux aller LA :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'est possible mais je n'est pas tester : Tout en un : Root + S-OFF + SUPER CID + Simunlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai trouvé ça : http://forum.htc-dev.fr/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En lisant comme ca et vite fait, je ne pense pas que ca désimlocke ton tel, je pense que le tuto sert à faire croire qu'il est désimlocké pour pouvoir installer une ROM custom, un peu comme une GoldCard ... Non dites-moi si je me trompe... ;) ou sinon tant pis pour j'aurai payé un désimlockage.... :emo_im_angel: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai trouvé ça : http://forum.htc-dev.fr/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock qu'en pensez vous ? C'est exactement le même tuto que le lien donnée ci-dessus (tuto original en anglais de chez XDA), mais traduit en français. Simunlock = Désimlockage. Donc, désoler de te décevoir scoobydoos mais oui sa marche réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 M***e alors :lol: Bon je te laisse l'essayer dans ce cas et dis-nous tes retours, si ca désimlocke bien ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 DHD commandé hier sur Orange, il arrive mardi, je test dans la foulée et vous tiens au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 M***e alors :lol: Bon je te laisse l'essayer dans ce cas et dis-nous tes retours, si ca désimlocke bien ;) @+ Essaye le par toi même ou sinon attend les 6 mois tu pourras le faire désimlock gratuitement DHD commandé hier sur Orange, il arrive mardi, je test dans la foulée et vous tiens au courant :-) Je suis allé le chercher le mien hier mais pas encore ouvert va savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Essaye le par toi même ou sinon attend les 6 mois tu pourras le faire désimlock gratuitement Non mais moi c'est déjà fait mais j'ai payé en fait sur un site de désimlockage... B) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) M***e alors :lol: Bon je te laisse l'essayer dans ce cas et dis-nous tes retours, si ca désimlocke bien ;) @+ Je n'est pas l'utilité de le faire car j'utilise qu'une carte sim d'un opérateur. Je vais quand même le faire dans les 6 mois de façon légale. Mais d'après les commentaires des tutos, sa marche réellement. Modifié 9 janvier 2011 par Takamura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je n'est pas l'utilité de le faire car j'utilise qu'une carte sim d'un opérateur. Je vais quand même le faire dans les 6 mois de façon légale. Mais d'après les commentaires des tutos, sa marche réellement. Moi aussi je préfère attendre 6 mois et ensuite le désimlock gratuitement sa sert a rien de payer 21 € ou + selon les sites de déblocage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, Pour ceux qui se posent la question du desimlockage par radiotool V2.1, je peux vous dire que ça fonctionne sur le HTC desire HD. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un TUTO, la manip etant d'une simplicité enfantine, puisque tout se fait par l'intermediaire d'un PC. Bon desimlockage à Tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rac_lette Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, Pour ceux qui se posent la question du desimlockage par radiotool V2.1, je peux vous dire que ça fonctionne sur le HTC desire HD. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un TUTO, la manip etant d'une simplicité enfantine, puisque tout se fait par l'intermediaire d'un PC. Bon desimlockage à Tous Pour ma part j'ai essayé en étant chez SFR, j'ai fais la manip, mis une carte SIM orange et OH miracle tout marche nickel. edit : ah oui et surtout évitez le site : déblocage en ligne . com, incapables de trouver le code de désimlockage et remboursement de mes 32.49€... (eh oui...) en 4 semaines... Modifié 9 janvier 2011 par rac_lette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Me concernant j'ai réussi à desimlocker mais j'ai dû passer par la case downgrade avant vu car l'outil ne fonctionnait pas sur les dernières roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Une question, le désimlock marche que pour le dhd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Radiotool est d'une efficacité redoutable et aucun souci pour le desimlockage du Desire HD. Méthode jamais portée sur le Desire par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Donc ne marche que pour le dhd... dommage. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je confirme que ça marche pour le desire HD. assurer vous d'avoir tous les .NET Framework (du 1 au 4) pour lancer l'apply pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Hum, possible de m'envoyer le lien de radiotool pour désimlocker un DHD de chez bouygues ? Je ne souhaite pas spécialement rooter mon téléphone (je ne suis ni pour ni contre en fait, suis noob sur android, j'arrive de chez apple) mais juste le désimlocker pour mettre une puce virgin suite a la promo vente privée. :) avec un outil le plus easy possible Modifié 8 février 2011 par furious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exicron Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Hum, possible de m'envoyer le lien de radiotool pour désimlocker un DHD de chez bouygues ? Je ne souhaite pas spécialement rooter mon téléphone (je ne suis ni pour ni contre en fait, suis noob sur android, j'arrive de chez apple) mais juste le désimlocker pour mettre une puce virgin suite a la promo vente privée. :) avec un outil le plus easy possible Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis dans son cas, j'ai acheté un Desire HD mais à un particulier et donc il est blocké chez SFR. Je n'ai qu'une puce orange et j'aimerais savoir par quel moyen je peux le plus pratiquement possible le desimlocker. Il est en 1.72. Voilà merci à ceux qui vont répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 relis le topic , tout est marqué avec les liens ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exicron Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 relis le topic , tout est marqué avec les liens ... ;) Pas de nouveauté selon toi alors. J'ai posté ce message parce que le precedant datait de Fevrier. Je vais attendre d'autres réponses et si je dois down+root eh bien je le ferai ! Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 aux dernières nouvelles pas de nouveau !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.