koliom Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, sur l'ecran d'accueil, quand j'appuie sur "appeler", je vois les derniers appels. Quand je navigue en bas, je vois également mon repertoire. Sauf que voilà, j'ai aussi les contacts facebook qui se sont ajoutés je ne sais comment. Quand je tiens appuyer sur un de ces contacts, impossible de supprimer. De la même manière, quand je vais dans un groupe, j'appuie sur "ajouter un contact", je vois là tous les contacts de mon repertoire, de mon compte gmail et de facebook. Or je ne voudrais voir que ceux du répertoire. Comment les virer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, Regarde le topic suivant : La réponse de Cthulhu devrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut, juste, j'avais déja été allé voir dans contact => menu => afficher. Je n'ai gardé que "sim" et "téléphone". De ce coté pas de soucis. Le problème est ailleurs. Par exemple, quand je vais dans un groupe => ajouter le contact => j'ai une très gde liste avec tous les contacts gmails / téléphone / facebook. Par exemple, j'ai des adresses email qui sont récupérés sur mon compte gmail. Et CA je n'en veux pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.