Aller au contenu

ZT-180 1126 2.2

doudou528

Recommended Posts

bonjour a tous je vien vous demander de l'aide car j'ai dl la rom 1126 mais je ne trouve aucun tuto pour procedé au flash j'espere que quelq'un aura reussi a l'installer est pourra me dire comment y arrivé

merci

PLEASE!!! :mad:

up :|

Modifié par doudou

J'ai également testé cette version...

Sur le Zenithink ZT-180 V2 sur lequel je l'ai essayée, tout paraissait stable. Seul problème évident c'est le manque de sensibilité tactile sur les coins d'écran. Le problème empêche notamment de monter le son depuis de menu.

J'ai également testé la même version fournie par DBank, mais ma tablette a connu pas mal de problèmes de stabilité.

Par contre je n'ai pas vu d'amélioration notable en ce qui concerne l'autonomie ou la portée wifi.

Il faut avouer que je suis repassé rapidement à la ROM 1204 que je trouve parfaite.

Je pense qu'il va falloir attendre que la version 2.2 soit un peu remodelée pour satisfaire l'utilisateur sur Zenithink.

Cordialement.

Modifié par ura

merci de ta reponse mais peut tu me dire la marche a suivre pour la flasher

sinon esque quelqu'un sait si une version de wince est sorti pour dalle 1024x600 et qui prend en charge le flash player car je suis un adepte de jeux sur facebook

Modifié par doudou

merci de ta reponse mais peut tu me dire la marche a suivre pour la flasher

sinon esque quelqu'un sait si une version de wince est sorti pour dalle 1024x600 et qui prend en charge le flash player car je suis un adepte de jeux sur facebook

Slt,

tu peux aller ici : Flasher en 2.2 le ZT-180 et t'y inscrire ^^

Sinon pour Win CE ... j'pense pas que cette version soit sortis.

@+++

merci

re a tous je vien de reusir le flash de la rom 1126 elle est correcte seul souci que j'ai recontrer pour l'instant c'est l'installation des application via le market le seul moyen que j'ai trouver est d'installer via sd et impossible de lancer le navigateur internet si vous avez une idée pour y remedié je vous remerci

Modifié par doudou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...