Aller au contenu

nexus s / galaxy ou bien htc hdd ou bien le nexus one


Recommended Posts

bonjour a tous, j ai un htc magic sfr qui fonctionne correctement mais la mise a jour froyo mets la batterie a plat tres rapidement. Donc j envisage de changer de mobile. Mais la lequel choisir :

- attendre nexus s afin d avoir les mises a jour google regulierement mais partir avec un samsumg ou bien rester sur htc mais quid des mises a jours.

- le htc hdd a 1 proc de 1 ghz avec 768 de ram alors que le nexus s et le samsumg on 512.

pour les maj il existe les roms alternatives et 768 de ram c est mieux que 512.

moi je resterai bien ches htc mais les maj regulieres c est tentant.

alors si quelqu'un a des precisions pour m eclairer, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage le CPU du Nexus S/GS est un peu + véloce que celui du DHD

Sent from my Desire HD

le cpu est plus veloce ? est ce que 1 proc de 1 ghz ne ressemble pas a un proc de 1 ghz ?

est dans ce cas la avoir 256 de ram supplementaire n est pas un atout ?

je suis vraiment partagé entre ces deux mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est beaucoup + complexe ^^

Par exemple le CPU du desireZ cadencé à 800mhz est + véloce que celui du desire ( le 1er ) à 1ghz

La fréquence ne fait pas tout, il y a aussi des différences d'architecture

Pour les 768mo de RAM du DHD bien sur que c'est un atout ! ^^

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le DHD tu l'as chez les opérateurs, pas le Nexus S

la dessus je suis d accord, mon souci est le suivant, j ai un magic " with google" parceque j avais esperé avoir les mises a jour.

donc avec le nexus s je suis d avoir les mises a jour mais maintenant est ce que le samsumg arrive au niveau du htc en matiere de qualite et fiabilite

voila aujourd'hui j en suis la

mon magic fonctionne malgre mon probleme de batterie donc je peux attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus S mises à jours rapides c'est sûr.

Par contre si tu te bases sur les mises à jour regarde aussi la communauté qui utilise ce portable. Plus elle est grande et plus il y a de chance pour que les mises à jour soient faites régulièrement, voir que quelque développeur se charge de proposer des roms custom qui améliorent grandement la fluidité et l'interface des version proprio.

A ce moment là je dirais que Cyanogene est excellent sur les différents HTC, et sinon je Galaxy S (malgré des finitions de m**** qu'on retrouve sur le Nexus S) a une immense communauté et énormément de roms à proposer.

Je suis sur Galaxy S et j'avoue être assez surpris de tout ce que l'on nous propose aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais attendre le sortie du nexus S. si mon magic me laisse le temps. Et la je choisirai, on aura les premiers retours sur le nexus S et on aura du recul sur le DHD de htc.

Maintenant quand on voit le cout d un mobile aujourd'hui et avoir des finitions merdiques . ca fait chier.

je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance ce post pour la raison suivante mon magic arrive au bout.

il n y a pas un matin ou il n est pas dechargé completement. Dur Dur, je le ferme le soir a 60 ou 50 % de charge et au matin il est vide.

pas simple quand il s agit d aller bosser, avec les rendez vous et les adresses dedans.

Donc je suis plus pressé qu il n y parait. Du cout j ai lorgné sur le google one il est encore super cher 450 € envirion nu chez les distributeurs.

mais vaut il encore le coup, mon utilisation est simple phone, agenda google au quotidien un peu d internet pour voir les infos et c est a peu pres tout.

quelques gadgets par ci par la.

une autre solution serait de repasser en 1.6 et attendre.

Attendre oui mais pour lequel, je suis pas motivé par le nexus s de samsumg j 'hesite quand a la qualité d ensemble de l appareil.

si quelqu' un peut eclairer ma lanterne, merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...