Aller au contenu

[Résolu] Quel " remplaçant " pour mon Nexus One


Recommended Posts

Bonjour, voulant profitez de la hausse de la TVA pour changer d'opérateur, je voulais savoir quel smartphone pas cher (<50€) pourrai concurrencer mon N1.

En effet, j'aime ce smartphone et je, vois pas lequel pourrai me faire avoir le même plaisir d'utilisation.

J'ai déjà dans ma ligne de mire le Desire, le Defy (mais il ne me semble pas très fluide) et le Galaxy S.

Mais peut être que je passe a côté d'une petite perle alors si quelqu'un peut m'orienter.

Merci.

Modifié par Olkikibastard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi : je veux profiter de la hausse de la TVA pour changer mon N1...

Cependant je n'ai pas du tout les mêmes envies que toi =/

Ma recommandation serait d'attendre au maximum ! En effet nous aurons jusqu'à fin Mai pour faire valoir le droit de résiliation et profiter d'un nouveau mobile, je suis prêt à parier que d'ici là des mobiles réellement intéressant seront sortis comme le LG 2x (bien que je ne sois pas du tout fan de LG) ou le Motorola Atrix (j'aime pas trop Motoblur mais là je suis prêt à faire un effort vu les connectiques proposées : Dock multimedia HD <3 )... Il y a même de fortes chances de voir apparaître un équivalent HTC...

En effet pour moi Tegra2 c'est la prochaine évolution logique des smartphones !

Alors mon conseils c'est : attend le plus possible ! Et essaye de prendre le dernier mobile sorti (à nuancer bien sûr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire = N1 Donc là c'est sur t'auras le même plaisir, c'est EXACTEMENT le même (excepté le design et Sense).

Defy c'est pas super, amha moins bien qu'un N1 ou Desire.

Le GS c'est pas très beau et franchement ça te changera pas grand chose côté performances.

Attends les Tegra 2 à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire sera moins cher c'est sûr mais tu n'auras aucunement l'impression de changer quelque chose, si ce n'est Sense...

Quitte à changer tape dans une gamme supérieure au N1, mais pas forcément récente histoire de faire baisser le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS, mais il est moche.

Le DHD, mais il est gros (et il a une verrue sur le dessous qui l'empêche de tenir à plat sur une table).

^^

(enfin question de goût quoi...).

Le Nexus S, mais il n'est pas encore dispo en France, donc obligé de passer par l'import (+ cher).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire sera moins cher c'est sûr mais tu n'auras aucunement l'impression de changer quelque chose, si ce n'est Sense...

Quitte à changer tape dans une gamme supérieure au N1, mais pas forcément récente histoire de faire baisser le prix...

Et quelles sont ceux qui sont de la gamme au dessus du N1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mon DHD depuis lundi et quand je reprends mon N1 dans les mains, il faut tout petit ! L'écran sur le N1 est bien meilleur mais la taille du DHD est tout bonnement magnifique !

Je ne regrette pas du tout le DHD qui a envoyé mon N1 dans le "tiroir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voulant profitez de la hausse de la TVA pour changer d'opérateur, je voulais savoir quel smartphone pas cher (<50€) pourrai concurrencer mon N1.

En effet, j'aime ce smartphone et je, vois pas lequel pourrai me faire avoir le même plaisir d'utilisation.

J'ai déjà dans ma ligne de mire le Desire, le Defy (mais il ne me semble pas très fluide) et le Galaxy S.

Mais peut être que je passe a côté d'une petite perle alors si quelqu'un peut m'orienter.

Merci.

Le Desire est identique, certes, mais clairement meilleur (Sense, widgets, meilleur SAV, etc.)

Moi je te conseille le DHD, car tu vas entrer dans un nouveau monde : 4.3 pouces + Sense2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...