actarus Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour, comment fonctionne cette application du phone ? je branche la câble USB mais rien ne se passe ! faut il télécharger un programme ou des drivers ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 il faut que ton usb soit en mode " Portail et outils" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounto31 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi j ai branché à l'ordi et le programme s'est installé tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounto31 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi j ai branché à l'ordi et le programme s'est installé tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 ok donc USB en mode "outils" et ensuite sélectionner l'application ? c'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 https://forum.frandroid.com/topic/35032-guide-gestion-du-defy-depuis-un-ordinateur-contactssmsphotosetc-moto-phone-portal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 merci je vais donc essayer en USB et vous redits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 EDIT : Après installation des drivers Motorola tout fonctionne nickel en USB ! pratique et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
too Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Et si on a oublié le mot de passe de connexion au PC, comment en recréer un nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.