Aller au contenu

Espoir mise a jour Android sur Galaxy

Mario

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai le Galaxy depuis un mois et me met au Dev tout doucement.

J'avoue que j'étais frustré de voir qu'il n'y aurait pas de monter de version.

Et bien j'ai contacté le service client Samsung et j'ai recut un retour par mail qu'une mise à jour était en cours d'élaboration.

Il n'y a pas de date pour cette mise à jour.

Ce que je vois c'est que Samsung prend en compte malgré tout cette monté de version.

Surtout que je me suis engagé pour 2 ans...

Est ce que d'autres personnes ont eu un retour de la sorte?

Allez je veux y croire.

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas ca ne change rien sur la façon dont sont traité les utilisateurs.

Samsung à manifestement rien à foutre de ce que pense les gens. Perso ca passe pas, mais alors pas du tout , prendre un tel android et me retrouver dans le meme cas que si j'avais pris un iphone (à la merci du constructeur) j'ai du mal à faire passer celle la, meme avec vaseline

Discours de samsung : le bluetooth ne fonctionne pas avec le 1.5 mais marchera avec les autre version , ......... comment ca vous voulez l'autre version monsieur .... non non , faut acheter les nouveaux tel . :mad:

Une chose positive dans la modialisation : on à le choix en temps que con somme acteur. Et je pense que mon salon (futur lecteur bluray ) et ma cuisine (futur frigo ) bin ...... ca sera pas du samsung . :lol:

Modifié par seb-run

J'espère que cette nouvelle version va venir au plus vite et que Samsung va se rattrapper.

Ceci dit je n'ai jamais vu de communiquer officiel de Samsung disant qu'il n'y aurait pas de mise à jour.

Je ne dit pas que l'info donné il y a quelque temps soit un joke ou un mensonge de la personne ayant relayé ici l'info.

Il y a des personnes dans toutes les sociétés qui n'ont pas toutes les informations et pour se débarrasser du client sont prêtes à dire n'importe quoi. (Il est peut être tombé sur une personne comme cela).

J'espère du coup que je ne suis pas tombé sur une personne comme cela.

Je ne pense pas car j'ai bien spécifié que le tél était en 1.5 et que je souhaitais passé en 2.0

Réponse clair de la part de Samsung : que c'était en cours.

Je prends les mot pour ce qu'ils sont, ils ne sont pas en train de se demander si il vont le faire, ils sont en train de le faire.

Allez noel approche...

(Je précise que Samsung n'a pas donné de date, Noël est un espoir de ma part).

encore faut-il savoir s'ils parlent d'une mise à jour de la 1.5; genre I5, J1,....

ou bien d'une mise à jour vers 1.6, 2.0, 2.1; 2.5......

Perso une 1.5 qui marche ce serait déjà pas mal.

Même si c'est vrai que c'est frustrant de pas avoir droit à google navigation, au support exchange,....

Ceci dit je reste dubitatif aux capacités du galaxy à faire tourner agréablement 1.6 ou 2.0; ce serait bien la première fois qu'un évolution de firmware est plus légère que la précédente; et comme il rame pas mal déjà en 1.5; ça risque d'être la catastrophe en 1.6 ou plus.... :/

tapzap , je pense que tu fais une confusion , galaxy est sous cupcake pas sous donut . On a pas eu la maj donut , et pas d'eclair non plus . les rom, comme l'excellente rom de drakaz, sont basées sur "l'OS" (cupcake, donut , éclair ..... )

Modifié par seb-run

Perso, moi je voudrais Eclair pour le Bluetooth avant tout !! Et aussi les paramètres plus avancés pour les photos.

Et pour les comptes Gmails multiples

Et pour la nouvelle gestion des contacts

Et pour le nouveau Calendrier

Et pour le lock Screen

Et pour la recherche dans les SMS/MMS

Et pour le nouveau clavier virtuel

Et pour l'eventuel multitouch (je ne sais pas si le galaxy le permet en hard, mais apriori je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas)

Bref .... :D

Et pour l'eventuel multitouch (je ne sais pas si le galaxy le permet en hard, mais apriori je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas)

Parce que dans l'état actuel des choses le driver du touchscreen du galaxy ne retourne que deux possibilités, un doigt ou la paume de la main, impossible de lui faire détecter deux doigts.

Le hard le permet peut-être mais le driver pas, et j'ai pas assez de connaissances en C pour coder ça proprement. Qui sait, on aura peut-être des surprises... :P

Le hard le permet peut-être mais le driver pas, et j'ai pas assez de connaissances en C pour coder ça proprement. Qui sait, on aura peut-être des surprises... :P

C'est bien pour ça que je parlais du hardware... Parce qu'il me semble bien que la majorité des ecrans capacitifs aient la possibilité de gérer le multitouch de part leur nature.

Apres forcement faut que le pilote suive.. ça c'est une autre histoire.

Perso' date=' moi je voudrais Eclair pour le Bluetooth avant tout !! Et aussi les paramètres plus avancés pour les photos.[/quote']

Et pour les comptes Gmails multiples

D

Euh, j'arrive très bien à gérer mes deux comptes gmail (privé et prof) et mes 6 agendas (privé, commun avec ma douce, commun avec ma bande de potes, 1 par gite (3 prof)) sur mon galaxy

C'est bien pour ça que je parlais du hardware... Parce qu'il me semble bien que la majorité des ecrans capacitifs aient la possibilité de gérer le multitouch de part leur nature.

Apres forcement faut que le pilote suive.. ça c'est une autre histoire.

Et bien, le HTC Magic gère le multi, peut être que l'on pourrait récupérer le driver (enfin je ne sais pas si la partie tactile d'un écran diffère par rapport à son type (Amoled, lcd...)), comme pour la lib opengl, si bien sur les 2 écrans ont sont identiques...Ou alors la récupérer et l'adapter, mais bon là faudra demander à un volontaire qui a du courage :D

Euh, j'arrive très bien à gérer mes deux comptes gmail (privé et prof) et mes 6 agendas (privé, commun avec ma douce, commun avec ma bande de potes, 1 par gite (3 prof)) sur mon galaxy

Ben j'aimerai bien que tu nous expliques à tous comment tu fais pour te logger sur 2 comptes Gmail en meme temps avec ton galaxy ayant Android 1.5

On ne parle pas d'avoir 2 adresses sur un seul compte. Mais bien plusieurs connexions Gmail simultanées depuis le client Gmail Android. Avoir plusieurs adresses ça aussi je fais (j'en ai 4-5 regroupées sur mon adresse principale). Sauf qe si tu veux envoyer un mail avec une adresse annexe depuis ton galaxy va falloir te lever tot parce que ce n'est pas possible.. meme en te connectant à Gmail via le navigateur web (la version mobile de Gmail ne le permet pas).

Les agendas c'est pas pareil, il suffit de les ajouter dans un compte Gmail et tu peux en avoir tout pleins sur ce compte-là.

Ben moi question mise à jour, j'espère q'elle gèrera mieux la batterie. Car c'est le grand défaut de ce Galaxy qui bat des records en consommation.

Etre obligé de couper pratiquement tous les services pour que l'appareil fonctionne jusqu'à la fin de la journée, c'est du jamais vu !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...