Dizwix Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Oui ca raconte qu'un type a acheté son i7500 en Allemagne et qui l'a eu en 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 en fait, je dirais que Le_Poilu a raison, il ne dit pas que le tél est fonctionnel :S mais c'est un mec de Samsung qui l'aurait acheté en Allemagne... donc peut être juste un test comme l'a fait Drakaz. si quelqu'un peut juste m'éclaircir le : "To trial 1.6, you only need to update O/S layer of F/W, whcih requires some skills" qu'est-ce que le O/S layer et le F/W ? (Operating System et Firmware (ce qui n'est pas possible si je ne dis pas de connerie)?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 moi j'ai compris que c'est un mec de chez Samsung... donc pour un peu qu'il ai acces aux sources des pilotes du Galaxy le portage en est facilité. Donnez les sources a Drakaz et vous aurez du android 2.0 sur votre galaxy "en moins de 2" -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Oui ca raconte qu'un type a acheté son i7500 en Allemagne et qui l'a eu en 1.6. Où avez vous lu ça ? Il n'y a rien de tel dans les des deux fils de discussion de forumuk.samsungmobile.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 moi j'ai compris que c'est un mec de chez Samsung... Qui ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 moi j'ai compris que c'est un mec de chez Samsung... Qui ça ? Ben le type dont on parle ... :rolleyes: (tu lis les messages ou pas ?) I really don't feel urge to upgrade it yet but one of my colleague in Samsung who bought it from Germany has upgraded it to 1.6 successfully Je n'ai pas la prétention d'etre totalement anglophone mais moi je comprends ça comme: "un de mes collegues chez Samsung l'a acheté en Allemagne et l'a upgradé vers 1.6 avec succès." Alors soit c'est moi qui comprend mal, soit le type s'exprime mal et il y a une incompréhension notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Y'a tellement de rumeurs :D :D Entre la mise à jour hypothétique sur nos Samsung ou la venue d'un GooglePhone Nexus One à 200$... on ne sait plus où donner de la tête. Qui vivra verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Qui vivra verra... avec Samsung, on vie... mais on voit rien venir :p Modifié 29 décembre 2009 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) moi j'ai compris que c'est un mec de chez Samsung... Qui ça ? Ben le type dont on parle ... :rolleyes: (tu lis les messages ou pas ?) Ça m'avance beaucoup comme réponse' date=' merci du fond du coeur... I really don't feel urge to upgrade it yet but one of my colleague in Samsung who bought it from Germany has upgraded it to 1.6 successfully Je n'ai pas la prétention d'etre totalement anglophone mais moi je comprends ça comme: "un de mes collegues chez Samsung l'a acheté en Allemagne et l'a upgradé vers 1.6 avec succès." Alors soit c'est moi qui comprend mal, soit le type s'exprime mal et il y a une incompréhension notable. C'est simplement que, bien qu'il me semble avoir lu bien deux fois toutes les pages des deux fils en question, et avoir fait une recherche de "germany", je n'avais pas vu ce passage.. Mais maintenant je le vois, et tout s'éclaire d'un jour nouveau... Je vous remercie néanmoins pour la grande mansuétude dont vous avez fait preuve à mon égard malgré cette question profondément idiote. Modifié 29 décembre 2009 par Jim Profit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) [HS] :lol: JimProfit, toujours entrain de se frotter sur le forum. C'est surtout dû à un ton plutôt hautain et sûr de soi qui rebute quelque personnes. Honnêtement, c'est l'impression qu'on a quand on vous lis. Par exemple: "Où avez vous lu ça ? Il n'y a rien de tel dans les des deux fils de discussion de forumuk.samsungmobile.com." ça apparait comme agressif le "Où avez-vous lu ça?" et puis le "il n'y a rien de tel" , alors qu'il fallait juste vérifier. C'est étrange qu'en lisant vous ne soyez pas tombé sur le passage en question. Sûrement lu en diagonale ? Après, vous faites une assertion erronée... Ensuite, quand on ajoute tout ça au vouvoiement (au milieu de tutoiements, avec tout autant de respect entre les uns et les autres), ça sent juste le ton hautain. Bon après je cautionnerais pas tout les malus de points de Karma dont vous faîtes l'objet, c'est risible... mais bon, voilà un semblant de petite explication. [/HS] Sinon, pour en revenir au sujet, les dernières rumeurs (comme l'info sur le twitter de Samsung Italy), laisse présager une éventuelle mise à jour. Moi, je rends les armes. Pour l'instant, je rêve d'un Nexus One à 200$ jusqu'à ce que le monde me réveille. Bref, je ne serais pas étonné qu'on ne voie jamais l'ombre d'une mise à jour Android sur nos chères Galaxy i7500. J'espère me tromper, croisons les doigts :P Bonnes fêtes à tous! @Tonio, Bonsoir, mais attention ce n'est pas du tout ici qu'il faut poster !!!! Supprime ton message et trouve un endroit plus adéquate pour la poser. Sinon, fais une petite recherche. Sinon, regarde quelques topics qui traitent de tout ces problèmes. Sinon, installe la mise à jour via Odin. Je te laisse rechercher. Modifié 29 décembre 2009 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) [HS] :lol: JimProfit, toujours entrain de se frotter sur le forum.C'est surtout dû à un ton plutôt hautain et sûr de soi qui rebute quelque personnes. Honnêtement, c'est l'impression qu'on a quand on vous lis. Par exemple: "Où avez vous lu ça ? Il n'y a rien de tel dans les des deux fils de discussion de forumuk.samsungmobile.com." ça apparait comme agressif le "Où avez-vous lu ça?" et puis le "il n'y a rien de tel" , alors qu'il fallait juste vérifier. C'est étrange qu'en lisant vous ne soyez pas tombé sur le passage en question. Sûrement lu en diagonale ? Après, vous faites une assertion erronée... Ensuite, quand on ajoute tout ça au vouvoiement (au milieu de tutoiements, avec tout autant de respect entre les uns et les autres), ça sent juste le ton hautain. Bon après je cautionnerais pas tout les malus de points de Karma dont vous faîtes l'objet, c'est risible... mais bon, voilà un semblant de petite explication. [/HS] Sinon, pour en revenir au sujet, les dernières rumeurs (comme l'info sur le twitter de Samsung Italy), laisse présager une éventuelle mise à jour. Moi, je rends les armes. Pour l'instant, je rêve d'un Nexus One à 200$ jusqu'à ce que le monde me réveille. Bref, je ne serais pas étonné qu'on ne voie jamais l'ombre d'une mise à jour Android sur nos chères Galaxy i7500. J'espère me tromper, croisons les doigts :P Bonnes fêtes à tous! J'adhère ! Sa mérite +1 de Karma ;) Modifié 29 décembre 2009 par YoP871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Mais...le type allemand qui a upgradé son galaxy là, il a dis si il était fonctionnel ? (partie radio notamment) Par ce qu'il est facile de mettre la 2.0 (soyons fous ^^) sur le Galaxy en prenant la rom du SDK, mais bon aucun "succès" en ce qui concerne la partie radio (comme nous l'a démontré Drakaz, que le Galaxy avait un système très spécial géré par Samsung), et certains composants peuvent ne pas être reconnus (accéléromètre, boussole...). Je devrais essayer tiens :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 C'est surtout dû à un ton plutôt hautain et sûr de soi qui rebute quelque personnes. Honnêtement, c'est l'impression qu'on a quand on vous lis. Par exemple: "Où avez vous lu ça ? Il n'y a rien de tel dans les des deux fils de discussion de forumuk.samsungmobile.com." ça apparait comme agressif le "Où avez-vous lu ça?" et puis le "il n'y a rien de tel" , J'aurais du dire "Je n'ai rien vu de tel" plutôt que "il n'y a rien de tel", c'était effectivement très mal venu comme formule. Par contre pour "Où avez-vous lu ça?" je ne trouve pas pour ma part que ce soit pas agressif, à part à considérer le vouvoiement comme une agression. Moi c'est quand je me fais tutoyer par des inconnus que je me sens agressé, mais vous remarquerez que je n'en fait pas tout un fromage. Si je peux supporter le tutoiement d'une multitude, la multitude doit pouvoir supporter mon vouvoiement, isn't it ? Avez-vous une formulation alternative à proposer pour "Où avez-vous lu ça?" Effectivement Je suis souvent sûr de moi dans mes affirmations. C'est qu'en général je parle de ce que je pense bien connaitre et/ou que j'ai pris le temps de m'informer et/ou de vérifier (même si parfois mal). au passage, vous remarquerez que j'essaye d'émailler mes contributions de faits aisément vérifiables, de liens vers mes sources, où à défaut, d'un semblant de démonstration. C'est du moins ce qu'il me semble. Mais suis je le seul à être sûr de moi ici ? Si je peux paraitre plus sur de moi que la moyenne, c'est que je ne me gêne pas pour contredire des gens qui sont tout aussi sur d'eux, mais qui ont beaucoup moins de scrupules à lancer des affirmations définitives alors même qu'ils ne savent pas. Et qu'ils ne veulent pas savoir. Et quand on me montre que je suis mis en défaut ça ne me gêne pas de faire mon mea culpa, alors que d'autres.. Ma foi vous venez d'évoquez leurs pratiques risibles. La raison voudrait que je laisse ces gens là avec leurs certitudes, mais j'ai un certain goût pour la connaissance et la vérité, et ne peut rester indifférent à certains étalages de fière bêtise. Mon coté Don Quichotte. alors qu'il fallait juste vérifier. Dans mon message j'expose assez précisément les démarches que j'ai entreprises avant de poser les questions. Donc à priori vous devez savoir que j'ai vérifié, certes mal, mais néanmoins vérifié.. Si après l'avoir lu vous me reprochez de ne pas avoir vérifié, ça ne peut vouloir dire qu'une chose: vous suggérez que j'ai menti. J'ai mis de coté la seule autre explication qui me vienne à l'esprit, car elle implique que vous soyez victime d'une déficience mentale prononcée, ce qui n'est pas crédible. C'est étrange qu'en lisant vous ne soyez pas tombé sur le passage en question. Sûrement lu en diagonale ? "C'est étrange" ? Qu'insinuez vous ? Comme vous avez dû le lire, j'ai même pris le soin de faire une recherche sur le mot "germany", avant de poster.. Ensuite, quand on ajoute tout ça au vouvoiement (au milieu de tutoiements, avec tout autant de respect entre les uns et les autres), ça sent juste le ton hautain. Je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire quand vous évoquez le respect. Mais quelque part ça me pousse à vous dire que les insinuations ne font pas partie des ingrédients d'un dialogue serein et constructif. Je reconnais avoir mal vérifié. Je reconnais que mes questions sur ce fil de discussion étaient nulles et non avenues. Je reconnais avoir été maladroit dans ma façon de poser ces questions. Que je dois faire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Et si on en restait tous au sujet ? Non pas que de lire un tel poil à gratter virtuel et les réponses que ça génère soit inintéressant en soit, mais bel et bien que ce n'est certainement pas le lieu pour cela. http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29#Le_troll_malin Modifié 30 décembre 2009 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je me permet un petit HS encore, désolé mcadams et les autres, mais le sujet me semble intéressant :D [FULL HS] je ne prend pas part à l'embrouille, mais je vais expliquer mon point de vue sur la question du tutoiement / vouvoiement :) un forum est un endroit convivial et communautaire, et donc fait sauter les barrières du formalisme sociétal, tu ne vouvoies pas tes amis ou ta famille. (bien que cela ce fasse dans certaines sphère) Dans ces conditions, le vouvoiement semble forcement hautain, car il n'est pas de rigueur. Dans la vie de tous les jours, au travail par exemple, si tu as souvent les mêmes personnes au téléphone, il arrive forcement un moment ou tu passera au tutoiement, car cela permet de casser des barrières, de pouvoir plaisanter, de rendre les choses moins solennelles, et de donner une meilleur atmosphère à la discutions. Le tutoiement n'est pas forcement familier, c'est son contexte d'utilisation et la façon de tourner ses phrases qui fait la différence. Le vouvoiement est utilisé en grande partie pour garder une distance, différencier un niveau social ou encore montrer une différence d'age, en gros cela ne te place pas au même niveau que la personne avec qui tu communique et personnellement je trouve ça très impersonnel (mais néanmoins utile). Je pense donc, pour ces raisons, que si tu contredis une personne en la vouvoyant, il y a de forte chance que sur un forum la personne se sente prise de haut, même si ce n'est pas du tout ton but. L'écrit sur un forum est une chose difficile, c'est s'exposer à l'interprétation de plusieurs lecteurs qui ne voient pas tous les choses de la même manière :D [/FULL HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 et c'est "shouldn't they", pas isn't it puisque la masse c'est "ils" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Bon vu que j'ai lancé le hors-sujet, je vais tâcher de le clore pour ne pas me faire taper dessus par les Modos :lol: Mon pavé n'était juste qu'un semblant d'explication sur l'attitude de certains envers vous Jim Profit. Je vous vouvoie, avec le plus grand mal à vrai dire. :P Je trouve que le vouvoiement sur un forum est superficiel. :/ Le vouvoiement est une sorte de marque de respect, voilà où je voulais en venir. Je le trouve inutile, puisqu'ici tout le monde se respecte et fait son maximum pour argumenter ses dires... comme vous le faîtes à chaque fois, je vous l'accorde ;) Et puis, le vouvoiement je le trouve inutile à partir du moment où nous sommes cachés derrières des pseudonymes. Bref, mon gros pavé n'était en aucun cas une attaque personnelle... Par contre pour "Où avez-vous lu ça?" je ne trouve pas pour ma part que ce soit pas agressif, à part à considérer le vouvoiement comme une agression. Moi c'est quand je me fais tutoyer par des inconnus que je me sens agressé, mais vous remarquerez que je n'en fait pas tout un fromage. Si je peux supporter le tutoiement d'une multitude, la multitude doit pouvoir supporter mon vouvoiement, isn't it ? Avez-vous une formulation alternative à proposer pour "Où avez-vous lu ça?" Pour le vouvoiement, voire également ce qu'a dit cikatrice. On vous dit juste les choses qu'on ressent, on ne dit pas détenir la vérité absolue. On ne vous dit pas d'arrêter le vouvoiement, chacun est libre, on vous donne juste un semblant d'explication sur la façon dont le vouvoiement est perçu sur les forums et en particulier sur celui-ci. Dans mon message j'expose assez précisément les démarches que j'ai entreprises avant de poser les questions. Donc à priori vous devez savoir que j'ai vérifié, certes mal, mais néanmoins vérifié.. Si après l'avoir lu vous me reprochez de ne pas avoir vérifié, ça ne peut vouloir dire qu'une chose: vous suggérez que j'ai menti. J'ai mis de coté la seule autre explication qui me vienne à l'esprit, car elle implique que vous soyez victime d'une déficience mentale prononcée, ce qui n'est pas crédible. En fait, ce qui est surtout idiot dans l'affaire, c'est que plusieurs personnes disent avoir lu le passage en question et vous arrivez sur vos grands chevaux à dire : "Où avez vous lu ça ? Il n'y a rien de tel..." Bref, vous mettez en doute plusieurs posts de personnes plutôt sérieuses du forum et qui s'y connaissent un minimum, d'un coup, comme ça. La moindre des choses à faire dans ces cas là, c'est de demander à ces personnes où est exactement le passage en question. J'ose espérer que vous comprenez pourquoi ensuite on vous dit : "Tu lis les messages ou pas :rolleyes: ?" Après, vous vous frittez pour rien. Vous n'avez pas l'impression que vos messages sous-entendent à chaque fois un "Vous racontez n'importe quoi" ? C'est étrange qu'en lisant vous ne soyez pas tombé sur le passage en question. Sûrement lu en diagonale ? "C'est étrange" ? Qu'insinuez vous ? Comme vous avez dû le lire, j'ai même pris le soin de faire une recherche sur le mot "germany", avant de poster.. Le étrange ne veut rien dire de suspect :lol: , vous en faites un fromage semble-t'il. Justement, vous ne trouvez pas étrange , qu'après avoir lu plusieurs fois les pages + une recherche "germany", vous ne soyez pas tombé sur le passage ?? Moi je trouve ça étrange :D Honnêtement, quand je suis allé la première fois sur ces pages, j'avais la flemme de tout lire, et puis la mise à jour, je m'en fiche un peu maintenant, je me suis fait une raison... et bref, quand je suis allé sur la page, je n'avais pas vu non plus le truc "germany" au premier coup d'oeil. Et quelques jours plus tard, je suis quand même aller voir, et en lisant tout je l'ai vu. Donc bon, je trouve étrange qu'en lisant plusieurs fois les pages comme vous l'avez dit, vous ne soyez pas tombé dessus, sachant que les pages n'ont pas changé entre temps. :o Voilà pourquoi je vous demande si vous n'avez pas juste lu en diagonale. C'est tout :) Que je dois faire de plus ? Faire attention la prochaine fois, c'est tout :D. Mieux vaut demander à quelqu'un de prouver ses dires avant de prouver qu'il a tort. Là, vous êtes parti au quart de tour. Vous dîtes que vos questions étaient nulles et non avenues. Ben justement, ce que vous dites n'est jamais perçu comme une question mais plutôt comme des assertions ou des questions rhétoriques. Sûrement dûes au vouvoiement entre autres. Un "où est le passage sur la germany, je ne le voie pas". ça, c'est une vrai question, et pas besoin de vouvoiement là dedans. Le vouvoiement n'est pas vraiment un problème en soi, c'est simplement l'utilisation que vous en faîtes qui peut être perçue comme agressive, voire hautaine. Enfin bref, voilà, fin du pavé, et du hors sujet. On n'est pas là pour se casser du sucre sur le dos, on est là pour s'entraider, apprendre surtout et partager, tout ça dans une ambiance conviviale et détendue. Pardons aux modos :lol: Amicalement. @strdroid :lol: , non, ça veut juste dire : "n'est-ce pas?" C'est une expression :P Modifié 30 décembre 2009 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @cikatrice Je te rejoint parfaitement dans ton exposé, doc. ;) En école de commerce on apprends qu'il y a énormement de différence entre le message que l'on veux dire, le message que l'on transmet, ce que la personne visé entend et ce qu'il interprete... à chaque étapes y'a un risque de déformation de l'information d'ou un probleme de compréhension... donc oui l'ecris sur un forum est difficile surtout que l'on essaie de rendre cela convivial. Donc on case certaine barrière, il y a peut être derrière nos pseudo des Ingénieurs en physique nucleaire, des caissières, des fonctionnaires, des stipteaseuses et pourquoi même des petits président de république très energique !!! lol Personnes que l'on ne corresponderai/jugerai pas de la même manière dans la vrai vie... Donc on souffle... on est tous amis, pour s'entraider... OKYDOKY ? Sinon le sujet c'était quoi ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je pense que ce débat, pour le moins très intéressant, devrait s'arrêter MAINTENANT (pas d'agression, juste attirer l'attention ;)), ou faire l'objet d'une discussion dans la zone café :). Bizarrement, j'ai déjà clos un nombre improbable de sujet qui dérivait, et la majorité parlait de la FAMEUSE mise à jour. Comme quoi il n'y a pas grand chose à dire là dessus (oui, on en parlerait plutôt que tergiverser sur le vouvoiement ou les quiproquos). Sur ce, vais aller manger, pisser un coup et faire dodo. Tout de suite on entre de plein fouet dans le pragmatisme exacerbé :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pendant ce temps chez Samsung, entre deux dindes aux marrons, se prépare peut-être une surprise pour nos téléphones... on peux toujours rêver :rolleyes: Bon je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @strdroid :lol: , non, ça veut juste dire : "n'est-ce pas?" C'est une expression :P c'est du pinaillage (et non je ne suis pas prof d'anglais) mais ce n'est pas une expression mais une formule grammaticale expliquée ici : http://www.englishclub.com/grammar/verbs-questions-tag.htm (n'empêche, c'est pas bien d'oublier ses cours d'anglais :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) pour revenir dans le sujet :D je sais pas si vous aviez déjà vu ça http://translate.google.fr/translate?u=http%3A//android.hdblog.it/2009/12/21/samsung-galaxy-eclair-2-0-in-sviluppo&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie=UTF-8 histoire d'alimenter les rumeurs dans le bon sens :p Modifié 30 décembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Il y a eu une news faite sur le site à ce sujet et le lien existe déjà dans ce topic :D Donc je m'avance peut être un peu mais je crois que la réponse est : oui ! Mais merci de recentrer le débat :D (et oui haha je t'ai démasqué !) Et au passage je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et faites attention avec le champagne je crois que le galaxy n'en boit pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 pour revenir dans le sujet :Dje sais pas si vous aviez déjà vu ça http://translate.google.fr/translate?u=http%3A//android.hdblog.it/2009/12/21/samsung-galaxy-eclair-2-0-in-sviluppo&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie=UTF-8 histoire d'alimenter les rumeurs dans le bon sens :p Non :'( on fait du double emploi là... pourquoi toi Cikatrcice *sniff* (pour en venir au cours d'économie de Gils, tu as surement pas perçu ce message comme j'aurais voulu qu'il le soit, je voulais dire que tu fais et dis des choses sensées en générale, alors stp, ne fait pas la bêtise de mettre ce lien, qui a été utilisé dans plusieurs topics déjà et très controversé). voilà pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 En relisant ca, j'ai remarqué un truc que je savais pas. L'exclusivité de Motorola sur Eclair jusqu'en 2010. Vous en avez probablement ràf, mais moi, j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.