gladiator75 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir, J'ai mis qq films en format divx sur mon HD mais lorsque je les visionnes avec l'apllication VIDEO, il y a des saccades et un décalage entre son et vidéo. Certes il y a rockplayer mais je le trouve peu pratique car il faut dérouler le menu pour accéder aux vidéos. Y a t-il un autre logiciel tel vlc player ou faut-il convertir ttes les vidéos avec un logiciel tel freevidéo converter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu as essayé Vplayer? il est très pratique Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu as essayé Vplayer? il est très pratique Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Oui l'application est très pratique et interessante, mais maintenant payant... :s J'ai la dernière version avant celui payant, mais il faut restaurer avec Titanium Backup Donc si ça intéresse des personnes, faites le moi savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je viens de l'essayer mais le problème, enfin pour moi, est qu'on soit obligé de faire dérouler les différents fichiers (comme dans rockplayer) pour accéder à la rubrique vidéo puis de sélectionner ensuite le film. L'application vidéo qu'on a sur le désir HD est plus pratique car on a directement les films avec l'image en plus, dommage qu'il y ait des problèmes de sacades sur certains films. Y a t-il une autre application ou le moyen de configurer autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens de l'essayer mais le problème, enfin pour moi, est qu'on soit obligé de faire dérouler les différents fichiers (comme dans rockplayer) pour accéder à la rubrique vidéo puis de sélectionner ensuite le film. L'application vidéo qu'on a sur le désir HD est plus pratique car on a directement les films avec l'image en plus, dommage qu'il y ait des problèmes de sacades sur certains films. Y a t-il une autre application ou le moyen de configurer autrement ? J'utilise ARCMEDIA. Gratuit, simple et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan974 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 slt tt le monde. je me permets de squater le sujet car j'ai un probleme de lecture video. j'ai essayé plusieur lecteur, mais impossible de lire un fichier video que j'ai converti pour le desire hd (même les fichiers natif aussi). pouvez vous m'aider SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.