Aller au contenu

redémarrage sans cesse mais pas allumage


Recommended Posts

bonjour,

j'ai rooter mon tel pour pouvoir faire les changement au niveau gps, europe au lieu d'usa, rien d'autre !

ce truc est arriver comme j'ai dit apres avoir ouvert mon tel pour inscrire rapidement un film sur la sd, ma batterie c'est délogée, je l'ai remis en place et de constant redémarrage succesif sans jamais avoir de code pin a rentré !

si j'appuie sur démarrer et en même temps gros bouton centrale en bas et vol bas, j'ai donwloading qui apparait un court moment puis disparait, vol haut forced upload by key precing !

et je sais pas quoi faire !

cd que je trouve étrange, c'est que simplement en mettant la batterie en place il commence cette procédure de démarrage sans jamais avoir appuyer sur le bouton start du dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire en premier lieu un wipe cache partition. Pour ce faire, vol bas+vol haut+touche accueil maintenues, ensuite power sans la maintenir. ensuite choisi wipe cache partition avec vol- et appuis deux fois sur la touche accueil, ensuite choisis reboot et appuis de nouveau deux fois la touche accueil. Si ça ne fonctionne pas, essaye wipe factory reset, mais tu perdra tes applications téléchargées et tes paramètres. Mais bon si ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire en premier lieu un wipe cache partition. Pour ce faire, vol bas+vol haut+touche accueil maintenues, ensuite power sans la maintenir. ensuite choisi wipe cache partition avec vol- et appuis deux fois sur la touche accueil, ensuite choisis reboot et appuis de nouveau deux fois la touche accueil. Si ça ne fonctionne pas, essaye wipe factory reset, mais tu perdra tes applications téléchargées et tes paramètres. Mais bon si ça fonctionne...

rien ne fonctionne, retour au sva !

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...