luiettoi Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour, Ayant flashé mon naos pour être en 2.2, je ne sais plus quel est le nom de firmware original d'orange. Je retourne en 2.1 car le firmware n'est pas fluide et le services messages ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire quel est le firmware officiel orange? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 I5800XXJG3 ECLAIR.XWJG6 Moi il est marque ca dans mon phone ( je suis tjs en 2.1 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luiettoi Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Je teste et je regarde si ça fonctionne. J'ai pris ce firmware: I5801BVJG3 , est-il bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luiettoi Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Je ne trouve pas le firmware originel orange quelqu'un sait où je peut le trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierC Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 I5800XXJG3 ECLAIR.XWJG6 Moi il est marque ca dans mon phone ( je suis tjs en 2.1 ) T'as un Apollo Mobistar Branded ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luiettoi Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Non j'ai un galaxy naos I8501 Excuse moi je n'ai pas vu que tu t'adressais à Brigo :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
luiettoi Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Quelqu'un n'aurait pas les fichiers pour qu'il me les envoyent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour, Ayant flashé mon naos pour être en 2.2, je ne sais plus quel est le nom de firmware original d'orange. Je retourne en 2.1 car le firmware n'est pas fluide et le services messages ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire quel est le firmware officiel orange? Merci Pour résoudre le problème des messages. Fait un Reset dans le Recovery mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Non je suis pas sous mobistar mais proximus et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierC Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Moi aussi mais le GSM c'est du Mobi. De là ma question car je cherche le firm d'origine et c'est pas trouvable directement. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ah bon moi c du proxi, j'ai meme l'application proximus ( que je ne peux pas enlever :'( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam101 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour, Ayant flashé mon naos pour être en 2.2, je ne sais plus quel est le nom de firmware original d'orange. Je retourne en 2.1 car le firmware n'est pas fluide et le services messages ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire quel est le firmware officiel orange? Merci Flashe un I5800XXJPA ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.