Luves700 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour, J'ai acheter un Acer Be touch E110 il y a quelques semaines. J'ai activé le schéma pour débloquer le téléphone. Je le met habituellement dans ma poche, et "Schéma oublié" c'est activé. Et une question apparais , Problème je ne me rappelais plus de ma réponse et là le drame s'affiche "trop de tentatives". Auriez vous une solution a mon problème ? Existe t-il un hard reset quelquonc ? Urgent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 lorsque c'est bloqué, normalement il demande ton adresse email (celui du market) pour pouvoir débloquer. Sinon un hard reset existe, faut voir ton manuel ou chercher dans le frum dédié à ton phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ce sujet n'a rien à faire dans cette section. Je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts