tiepolo Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour , Heureux possesseur d'un DHD depuis hier soir, je suis encore en train de le configurer... Je ne trouve pas ou aller pour supprimer la vibration des touches lorsque j'utilise le clavier. Je deteste ça et de plus cela consomme énormément. Quelqu'un saurait il quoi faire? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Paramètres, langues et clavier, clavier , et tu y es ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijounet Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 On peut aussi supprimer les vibrations des 4 boutons. cette commande est bien mal placée, mais bon ... : paramètres - son - retour vibreur, tout en bas, à décocher. Je ne vois franchement pas ce que cela vient faire dans "son", je l'aurais mis dans "clavier". J'ai mis du temps à le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiepolo Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.