pkseb Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, j' ai un Aspire one D255 (XP/android) et cherche à faire fonctionner le market. pour installer des applis, j'ai une petite méthode vu sur ce forum je crois. je fais des backups de mon androphone (galaxy spica) via my backup pro je balance le backup (crée sur la sd du phone) sur le netbook et installe tout via le gestionaire de fichiers J' ai pu installer ainsi maps, gmail, launcherpro, adwlauncher... ainsi que le market cependant le market fonctionne niveau recherche d' appli mais FC au moment de télécharger Aaaaaargh ! savez vous quel appli permet ou autorise le market pour downloader En espèrant ne pas avoir été trop brouillon je compte sur votre aide pour trouver la solution. Sinon c' est le top ce netbook : mobilité rapidité grace a android et ses applis, le confort du clavie physique, autonomie renforcée si on reste sur android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutmayon Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, j' ai un Aspire one D255 (XP/android) et cherche à faire fonctionner le market. pour installer des applis, j'ai une petite méthode vu sur ce forum je crois. je fais des backups de mon androphone (galaxy spica) via my backup pro je balance le backup (crée sur la sd du phone) sur le netbook et installe tout via le gestionaire de fichiers J' ai pu installer ainsi maps, gmail, launcherpro, adwlauncher... ainsi que le market cependant le market fonctionne niveau recherche d' appli mais FC au moment de télécharger Aaaaaargh ! savez vous quel appli permet ou autorise le market pour downloader En espèrant ne pas avoir été trop brouillon je compte sur votre aide pour trouver la solution. Sinon c' est le top ce netbook : mobilité rapidité grace a android et ses applis, le confort du clavie physique, autonomie renforcée si on reste sur android... Salut ! Je viens aussi d'acquérir le même netbook : sauf que je conaissais pas du tout android et je l'ai pas sur mon téléphone portable... Donc je n'ai aucun moyen d'avoir des applications en plus, je trouve rien sur le net. Si depuis le temps tu as une solution je suis preneuse. Merci A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bonjour je viens d’acquérir le d260 et franchement j'aime beaucoup pour le market il faut en prendre un de ceux ci market alternatif Modifié 21 février 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.