Androboy Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, J'ai le Huawei UXXXX (Tactile internet de Orange.) J'aimerais passer à Android 2.2 car apparament j'aurais la 2.1, car j'ai voulu déplacer mes apps dans la carte memoire avec l'appli Apps fire (Il me semble), et ont me dit que c'est que 2.2 ou plus. Comment je peut faire cette mise à jour sur mon téléphone sans perdre aucun donnés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 si en théorie le flash ne perd pas toujours les données, c'est plus que recommandé de faire un hard-reset juste avant (et/ou juste après) histoire que le flash se fasse sur une base saine et qu'ensuite tout soit propre. C'est comme ta voiture, avant de traverser la france du nord au sud, tu vérifies la pression des pneus AVANT le trip, pas après ;-) Pour la manière de flasher si 2.2 est dispo pour ton téléphone, l'appli fournie sur le CD d'install (ou à télécharger sur le net) te le permettra. Regarde quoi qu'il en soit sur la section dédiée à ton téléphone sur ce forum (eh oui, tu as publié dans le mauvais sujet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai déja regarder il y a trois message et pas de réponse ... Je vais quand même essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.