corroyf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Hello à tous, J'ai un petit problème avec mon spica. Ma version de Launcher Pro vient d'expirer. Lorsque j'allume mon téléphone, le navigateur se met directement en route pour télécharger la nouvelle version. Le problème est que la 3G est désactivé ainsi que le wifi et je ne peux pas accéder à Internet. Je n'ai pas accès à mes paramètres et n'arrivent donc pas à les activer. J'ai essayé d'utiliser une solution proposée sur le forum, en installant l'update en .zip via le mode recovery mais mon téléphone ne veut pas redémarrer en mode recovery (il démarre, fait un bruit pendant la barre de chargement puis redémarre en mode normal) Quelqu'un aurait-il une solution qui me permettrait de résoudre le souci et en évitant de perdre tout mes contacts par exemple (vu que je n'ai pas synchronisé avec Gmail depuis un petit moment...) Merci d'avance Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Mais pourquoi avoir recréé un topic alors que tu parles de l'autre ou la solution est proposée?? rolala.. :rolleyes: Faudrait aller poster là-bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 euh pas normal que le recovery ne fonctionne pas! t'es sous Cyanogen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Hello, Non je ne pense pas être sous Cyanogen, j'ai juste installé la version 2.1 d'Android avec Odin en début d'année dernière. J'ai le firmware I570EXXJCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Yop ! Va voir sur le site de LauncherPro et télécharge la dernière version en date (depuis ton PC) puis installe la sur ton téléphone ... en principe ça doit fonctionner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir Ce topic est en doublon avec celui ci: Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.