po24ha56ka57 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous. Ce matin est arrivé mon teos, je l'ai ouvert, installé, y est mis 3-4 applications et je l'ai configuré. Il est toujours en 2.1 officiel. Et mon problème est : quand quelqu'un m'envoie un SMS aucune notification ne s'affiche et le téléphone ni allume l'écran un instant ni vibre. Mais le SMS est arrivé sauf qu'il faut regardé et tu sais pas quand tu en reçois, enfin bref c'est pas pratique. Je tiens à préciser que j'utilise handcent, que j'ai configuré et j'ai désactivé les notifications de l'application par défaut mais pourquoi il ne se passe rien au niveau de handcent? Merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo ps: vous obtenez combien au linpack, quadrant et fp2SD ps2: d'ailleurs il a du mal à afficher la gallerie souvent, c'est normal? ps3: l'application par défaut fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 up svp personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bah tu l'as p-e mis en mode hors ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bah tu l'as p-e mis en mode hors ligne... Non car là j'ai mis les deux en même temps j'envoie mes sms par handcent et je reçois les notifications et vibration par l'application par défaut sinon je ne sais pas que j'ai une réponse si je désactive les notifications de l'application par défaut. Aurais tu une autre idée stp? Merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.