Aller au contenu

Motorola Milestone 2 pour utilisation 'Underground'


sh1unt

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai comme projet d'acheter un Smartphone avec clavier, j'ai vu pas mal de post pour install windows xp via un mobile sous Android.

J'aimerais savoir si vous avez deja éssayer, si la navigation rame pas trop ou si je devrait me tourné vers un autre smartphone sous Android avec plus de puissance..

J'aimerais en faire pas mal de chose, utilisé des Vpn/proxy etc etc et j'ai besoin d'etre sous windows xp.

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... WindowsXP est un OS qui est vieux de 10ans. Faut le laisser se reposer maintenant :D

Linux est d'ailleurs au moins aussi capable de gérer les proxy/VPN et autres fonctionnalités réseau. C'est pas pour rien si y'en a plein dans les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... WindowsXP est un OS qui est vieux de 10ans. Faut le laisser se reposer maintenant :D

Linux est d'ailleurs au moins aussi capable de gérer les proxy/VPN et autres fonctionnalités réseau. C'est pas pour rien si y'en a plein dans les serveurs.

W7 c'est dla m**** :/ et linux convient pas pour les applications que j'utilise :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

W7 c'est dla m**** :/ et linux convient pas pour les applications que j'utilise :s

Ca c'est du jugement nuancé... :huh:

Il existe des applis VPN pour Android, ça ne répond pas à tes besoins ?

Sinon, utiliser un téléphone sous Android pour installer XP dessus, ça ne me semble pas du tout optimal... installer un vieil OS conçu pour PC sur une plateforme mobile, je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...