Aller au contenu

support voiture pour desire z


phénix31

Recommended Posts

Bonjour, je vous expose ma problématique : j'attends une coque touchguard achetée sur ebay à g5one (que je n'ai pas encore reçu d'ailleurs) et je souhaiterais me procurer un support ventouse pour ma voiture mais en utilisant la coque cela va m'empêcher de pouvoir acheter un support spécifique desire z car la coque gênera pour sa fixation. Il me faut donc un support universel mais là ce pose le problème de l'accès au port micro-usb pour recharger le tel en voiture et le fait qu'il ya des boutons sur le coté de l'appareil sur lesquels les griffes du support risquent appuyer. Enfin je souhaite qu'il puisse tourner pour le passer en, paysage quand je le souhaite.

J'ai envisager le système clingo mais avec un clavier c'est pas top et avec une coque j'ai peur de me retrouver avec le tel par terre et la coque attachée au support.

Avez vous trouvé une solution satisfaisante.

Quand je recevrai mon lot coque touchguard accompagnée d'une protection écran spécifique desire z je vous tiendrai au courant sur la qualité du produit.

Quelqu'un a acheté le boitier métallique vendu sur amazon (aluminium metal case pour desire z)? si oui, quelles sont vos impressions, en particulier pour accès clavier? J'hésite à l'acheter car j'ai peur que le tel s'ouvre régulièrement dans mon sac : le clavier n'étant pas vérouillé, il peut sortir facilement et s'abimer (tensions sur le système d'accroche)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...