orrion Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour a tous et a toutes, je poste se sujet pour avoir des réponses a propos de mon problème. Voila, a la fin des vacances d'été j'ai acheter un forfait avec le mobile HUAWEI U230 sous Android. Le problème c'est que des applications comme les sms/mms/E.mail ou des jeux, ou même internet ne fonctionnent plus. J'ai éteint mon téléphone puis je les rallumé, problème il reste en chargement sur la page de démarage d'android. Conséquence, je ne peux plus utiliser mon téléphone pour le moment. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Hard reset je ne vois plus que ca comme solution. Cherche dans la section dédiée a ton tel sur le forum pour la manip précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orrion Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 ok, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orrion Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonsoir, j'ai encore le même problème en se moment, je ne trouve plus la page consacrée au Hard reset. Pourriez-vous me donner un lien ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacave2008 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut les forumistes j'ai un portable HUAWEI U8230 et tout les 5 minutes il redémarre que dois-je faire ? J'ai déjà fait un reset en réglages usines et après j'ai voulu réinstaller apktor et depuis ça recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.