Aller au contenu

Déplacer contact sur compte Google

Recommended Posts

Bonsoir la compagnie!

J'ai un petit problème: tous mes contacts sont installés sur mon téléphone mais je voudrais les déplacer vers mon compte Google. Y a t-il un moyen simple? Parce que rentrer manuellement 200 contacts quand on change de ROM c'est long... Sans compter les synchros à faire avec Facebook. :emo_im_undecided:

Merci :)

La synchro avec google c'est pas ce qui marche le mieux, je te conseil plutôt de les déplacer sur ta SD, tu vas dans tes contacts tu fais importer vers carte SD et tu les auras tous dans un fichier.

Après si tu les veux vraiment sur ton compte gmail, il faut aller dans compte et synchronisation et bien cocher synchroniser avec le compte gmail. Mais comme je le disais ca marche pas souvent, moi ca a jamais marché en tout cas et je connais plusieurs personnes qui n'ont jamais réussi à le faire non plus ...

Marrant ca, la synchro fonctionne très bien pour moi

J'ai eu le meme soucis.

J'ai dans un premier temps exporté sur ma carte SD. Puis de là, (me rappel plus exactement comment de mémoire, c'est simple) j'ai réimporté mes contact, et j'ai pu choisir de les importer ds google.

Marrant ca, la synchro fonctionne très bien pour moi

J'ai eu le meme soucis.

J'ai dans un premier temps exporté sur ma carte SD. Puis de là, (me rappel plus exactement comment de mémoire, c'est simple) j'ai réimporté mes contact, et j'ai pu choisir de les importer ds google.

Oui moi aussi jamais eu de souci avec sa j'ai testé je ne sait pas combien de rom et a chaque fois la synchronisation de mes contacts on fonctionné.

Marrant ca, la synchro fonctionne très bien pour moi J'ai eu le meme soucis. J'ai dans un premier temps exporté sur ma carte SD. Puis de là, (me rappel plus exactement comment de mémoire, c'est simple) j'ai réimporté mes contact, et j'ai pu choisir de les importer ds google.

Merci beaucoup ça a fonctionné! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...