Aller au contenu

le G1 interface et avis


kmill

Recommended Posts

bonjour a tous :)

voila, plusieurs questions me taraude l'esprit :

tout les défauts du G1 le rendent t'il "vivable" ou pas ? car maintenant j'hésite à me le procurer...

j'aimerais savoir comment ce passe l'interface de la boite de réception sms/mms : c'est à dire si elle est comme sur un iphone ou si c'est du "classic" ( n95 viewty ou autre )

merci d'avance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai le G1,

Androïd est génial malgré les restrictions et défauts en espérant que la plupart seront corrigés.

L'OS est réactif, presque totalement fluide, le téléphone fonctionne très bien, le navigateur est très bon et va s'améliorer.

pour les SMS ils s'affichent les uns à la suite des autres comme dans un fil de discussion.

et oui l'APN est mauvais et sans flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le trouver franchement top, très réactif au niveau de l'interface. Le multitask et parfait, une réelle possibilité de lancer plusieurs applis en même temps, sans que cela rame...

Sinon oui l'apn n'a pas de flash, mais que demande t-on à ce type d'appareil d'être un reflex ou d'être un appareil de dépannage, franchement pour faire de vrai tof, j'ai mon canon. Je joint à ce post une photos prise ce matin et franchement j'ai connu pire comme apn (simplement celui du touch diamond, où il ne faut pas bouger d'un iota sinon la photo et flou). Si tu veux faire de la photo avec dirige toi vers un bon apn, sinon fait toi ton idée avec cette exemple.

http://www.imagup.com/imgs/1237831402.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui l'apn n'a pas de flash, mais que demande t-on à ce type d'appareil d'être un reflex ou d'être un appareil de dépannage
Je demande certainement pas à ce genre d'appareil d'être un reflex, mais un bon compact ca me plairait bien. Ca n'est pour l'instant pas le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendra, enfin nous l'espérons tous. télphone, gps, wifi, apn... tous cela évolue t il faut quand même ce rappeler que le gsm n'a été démocratiser vraiment qu'il y a max 10 ans et quand ont voit ce que l'on est capable de faire avec un téléphone maintenant, nous en révions même pas il y a 10 ans. Donc je pense que la meilleure solution et encore d'attendre un peu en profitant de nos appareils qui sont quand même loin d'être minable. Dans 2, 3 ans des téléphone APN 8 ou 10 millons pixel courrons les rues mais pas maintenant. Donc si tu veux un compact dans un téléphone, passe ton chemin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant sur les photos que j'ai vu, l'appareil photo du G1/G2 (le même apparemment) me parait tout a fait honnête.

C'est juste dommage de pas avoir de flash, car ca les rend inutilisable si y a pas un bon éclairage

Mais quand je compare mon 2Mpixel sans autofocus de mon HTC Touch, je suis loin de me plaindre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un n95 8go avant de le vendre pour m'acheter un googlephone ( d'ailleur je me tate toujour :P )

et j'ai aussi eu un iphone 3g ( je change trop souvant de phone :/ )

et je trouvais que la qualité photo du iphone n'etait pas si nul que sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...