bloufworb Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour a tous, j'ai une question simple qui va peut être vous paraitre bête mais je la pose quand même!étant entrain de développer un thème pour une rom custom j'ai besoin de toucher a certains fichier xml que je dois modifier! en bref le xml que je veux modifier se trouve dans un .apk, donc je l'extrais et l'ouvre avec mon chère notepad++, et la je reçois ceci: cela est il dû au fait que ces xml ont été développés par des chinois? (le fichier vien d'une rom chinoise) sachant que le fichier description.xml (juste a coté de apns dans le screen) vient aussi de cette rom et je n'ai aucun problème pour l'éditer ... merci a vous http://wiki.frandroid.com/wiki/D%C3%A9compresser_un_fichier_XML_binaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
chpil Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Si ce que tu essayes, c'est de modifier des fichiers XML issus d'un .apk, il me semble que les fichiers XML originaux sont convertis en XML binaire lors de la génération d'un .apk, et ne sont donc pas lisibles dans un éditeur de texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.