Karinio Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir a tous. Voila j'ai un gros souci depuis ce matin mon tel ne veux plus formaté ni partitionné mes carte micro SD , ni par le tel ni par le recovery ca me met carte non monté...je sais plus quoi faire.une idée? Dans propriété stockage j'ai carte non monté comme si j'avais appuié sur le bouton enlevé la carte SD. et maintenant j'ai un message sur l'ordi quand je branche le tel en USB ca dit periférique inconnu :shock: :affraid: bref je flipp. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Fait un test en mettant ta carte directement sur ton PC via un adaptateur. Une carte SD, comme bien d'autre chose, n'est pas éternelle. Donc regarde si Windows ou Linux la vois. Si ta carte est bien visible sur ton PC, test une autre carte dans ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 SALUT j'ai testé 2 cartes sur le tel et aucune n'est detecté , puis testé ces 2meme carte sur un pc et elle sont directement détecté.donc ca vien bien du telephone. ya t'il un moyen d'installé une radio htc officiel sans passer par la carte sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailloux sénior Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Essaye avec ça : ==> problème avec la carte qui doit être reformatée via un autre téléphone ou Amon-ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut , évolution de ma situation. j'ai réussi a refaire démaré la detection des SD et d'autre probleme ... en faite il s'agissait d'un brick USB. j'ai réussi a réinstaller une rom custom tout marche nickel sauf le partitionnement de la SD et ca depuis le recovery (amonra et clock testé les deux.) et rom manager.bizare plus moyen de partitionner. donc j'ai partitionné ma sd a partir du pc puis tout réinstallé la ca baigne. quelqu'un aurai une idée pour le partitionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 finalement j'ai rien dit le tel bug toujour autant!!! il ne veut plus installé les applis du market c'est a dire l'instal commence puis le tel reboot. une idée je galére grave la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.