patriam Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 hy, voila, je possède un samsung galaxy (le tout premier, vous vous souvenez la veilerie le I7500) et j'ai finit mon engagement en decembre. Comme cadeau de noel j'ai eu un nouveau tel (et oui je suis étudiant) et comme les double coeur n'étais pas sortis j'ai dit, j'achète en janvier. Et quesque j'apprend au ces, pas avant le second trimestre ... que dois-je faire: -attendre et rester sur les pépites made in drakaz -acheter un htc desire z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Eh bien vu ce qui a été annoncé, moi je te dirait de te contenter de gaosp pour le moment ^^ Mais si tu ne supporte plus ton galaxy passe au desire z Reste à voir si tu peut patienter Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriam Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 je pense que je vais attendre, car qu'en je voie l'atrix, on ne peut que en etre fan. Bien que j'ai peur que si motorola fait comme samsung et le galaxy, aucun "drakaz" ne puisse faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.